« Ouganda : schisme | Accueil | Malaisie : les chrétiens vont pouvoir utiliser le mot "Allah" »
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Et si on associait maintenant Marianne avec les génocides vendéens ? Qu'a t-elle fait Marianne la Républicaine pour lever la voix contre les génocides de masses des catholiques fidèles à leur Roi ?
Rédigé par : Yves | 01 janvier 2010 à 18h52
Une fois de plus, nos medias français se déchaînent contre l'Eglise...
Oui, vraiment, elle souffre sa Passion; les soufflets et les crachats qu'elle reçoit s'ajoutent aux autres supplices qu'elle subit : perte de son sang par le manque cruel de vocations de prêtres et de religieux, agonie par les vents de doctrines mondaines ou schismatiques qui soufflent dans la tête de certains de ses fidèles, flagellation par tous les catholiques persécutés en maints endroits de la planète, spécialement dans le monde musulman, et j'ose même dire automutilation par les misérables et scandaleux prêtres pédophiles qui la blessent de l'intérieur.
Mais nous savons qu'après Sa Passion, Notre Seigneur est ressuscité. Soyons donc fermes dans la foi avant le retour glorieux du Christ, source d'éternelle béatitude.
Rédigé par : Ghislain | 01 janvier 2010 à 22h03
On ne peut associer l'hebdomadaire "Marianne" au génocide des Vendéens, ni à celui des Arméniens, non plus qu'à aucun autre fait antérieur à la création de cet hebdomadaire républicain. Mais l'hebdomadaire en question participe à une propagande mise en circulation, à l'époque de Vatican II, par les services secrets soviétiques.
Rédigé par : Pirée | 02 janvier 2010 à 04h17
Ce merdia devrait se souvenir que les pires collabos durant l'occupation furent de bons républicains socialo-laicards ou communistes, des Laval, Déat, Doriot et Luchaire, tandis que les militants catholiques d'Action française et des Ligues étaient pour beaucoup résistants. Mais ça, ils n'en parleront bien sûr jamais!
Rédigé par : Raspail | 02 janvier 2010 à 12h41
les journaleux de Mariane ne font que montrer leur ignorance crasse. Quand de plus en plus de Juifs reconnaissent l'humanité de Pie XII, c'est a dire sa sainteté, ces bavasseux en sont encore aux mensonges des années 60. Ça fait pitié...
Rédigé par : Vigi98 | 03 janvier 2010 à 22h44
Petit élément réjouissant : les commentaires parus à ce sujet sur le site de ce magazine ne vont pas, en leur majorité, dans le sens de cette couverture.
Rédigé par : free | 04 janvier 2010 à 17h06