La lettre ci-dessous sera transmise ce soir ou demain matin à la préfecture de police de Paris.
Madame, Monsieur,
Comme vous le savez certainement, dimanche 14 février à 14h00 se tiendra sur le parvis de la cathédrale Notre Dame de Paris un « kiss in » organisé par diverses associations homosexuelles et transsexuelles. Un « kiss in » consiste à ce que deux personnes du même sexe s’embrassent durant plusieurs minutes avant de recommencer avec un autre partenaire.Une fois de plus, la décadence déferle dans nos rues et s’invite même aux pieds d’un haut lieu de culte. Ce rassemblement traduit ouvertement une grave provocation faite à l’égard de l’Eglise catholique et des fidèles qui se rendront à la messe le dimanche matin.
C’est pourquoi, les organisations, les associations et les organes d’informations nommés ci-dessous demandent l’interdiction immédiate par la préfecture de police du « kiss-in » qui se déroulera sur le parvis de Notre Dame de Paris. Dans la mesure où notre requête ne serait pas acceptée, sachez que nous n’hésiterons pas à réagir et à appeler à manifester ce même jour afin que les parvis (qui sont la propriété des églises) ne soient pas désacralisés, afin que la cathédrale de Paris ne soit pas une fois de plus le théâtre d’incitations et d’agressions anticatholiques.
Signataires : Renouveau Français, contre-info.com, SOS Tout-petits, e-deo, Les Intransigeants, Riposte-catholique, Act' Hope, Association Marnaise Christianisme et Société
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.