Il y a de sérieuses chances de l'obtenir, vu le risque de trouble manifeste à l'ordre public qu'une telle provocation antichrétienne fait courir.
Nous vous invitons à contacter dès ce matin la préfecture de police par courriel et/ou par téléphone et à faire de même avec la mairie de Paris. Faîtes suivre l'initiative par courriel et sms, parlez-en à votre entourage (famille, ami(e)s...).
- Préfecture de Police de Paris, 9 boulevard du Palais 75 195 PARIS CEDEX 04
01 53 71 53 71 - [email protected]
- Hôtel de Ville de Paris, Place de l’Hôtel de Ville,75196 Paris cedex 04
01 42 76 40 40 - Ecrire au maire de Paris
Exemple de message pouvant être envoyé :
Madame, Monsieur,
je vous demande d'empêcher la tenue d'un "kiss-in" organisé dimanche à 14h (donc à la sortie de la grand' messe de 12h45) par des extrémistes homosexuels devant Notre-Dame. Énième provocation anticatholique, elle fait suite à la scandaleuse distribution de préservatifs par les Verts et le PCF ainsi qu'au "die in" d'Act-Up organisés le 22 mars dernier sur le Parvis de Notre-Dame. Paroissien de Notre-Dame, je ne tolèrerai pas qu'un tel spectacle s'offre aux yeux de mes enfants. Je vous remercie par avance de faire respecter mon droit à la liberté de culte ainsi que mon droit à circuler sans devoir supporter ce genre de mises en scène obscènes.
Bien cordialement,
XXX
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.