Prière de ne pas rire. Le site d'une publication pédéraste se lamente aujourd'hui du fait qu'un homosexuel militant ait été "viré des listes [socialistes] au profit d'un catholique pur et dur" dans l'Ariège.
Michel Teychenné l'a mauvaise. Malgré la pression des homodingues de la convention nationale du PS, le président de la région Midi-Pyrénées Martin Malvy refuse de le voir figurer sur ses listes. Et lui a préféré Emile Franco. Qui serait "un catholique pur et dur". Comme on en trouve à la pelle au PS, c'est bien connu. En fait, il n'y a pas plus "tradi" que le PS !
"Sûr de sa victoire, Malvy a un électorat personnel qui mord largement sur le centre-droit et qu'il ne faut pas choquer. Pas d'homophobie chez lui: juste un cynique calcul politicien et un conservatisme assumé. Le plus navrant, c'est le candidat choisi (Emile Franco): un «catholique pur et dur», pour employer une formule polie, plus connu au pèlerinage de Lourdes que dans les luttes sociales... et fan de Benoît XVI" ose écrire dans un communiqué Michel... Déchaîné. Vous vous rendez-compte, "fan de Benoît XVI" ! Le crime suprême, la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
Imaginez les réactions si on remplaçait "catholique" par "juif", "musulman" ou "gay" ! Au-delà du ridicule des allégations de Michel Déchaîné (qui doit imaginer qu'un dénommé Franco est forcément "fan de Benoît XVI"), constatez avec nous l'antichristianisme obsessionnel d'un lobby qui menace la famille, nos enfants et notre liberté de culte et d'expression.
Venant du parti socialiste, cela à quoi surprendra ! Mais enfin ne faisons pas la fine bouche et réjouissons-nous de cette conversion à 180°.
Tout est possible à celui qui croit et qui prie Notre Seigneur JÉSUS-CHRIST.
Merci !
JFL
Rédigé par : JACQUES-FRANCOIS | 18 février 2010 à 11h18
lobby homo: homodingues ou gestapettes ?
Rédigé par : Yvon | 18 février 2010 à 13h05