[Comme une réponse au 14 février dernier, le site Gayclic diffuse depuis quelques jours un clip pornographique, blasphématoire et antichrétien mettant en scène des moines catholiques.]
Le lait (qui représente effectivement symboliquement le sperme des moines) est contenu dans un calice que le moine bénit avant d’en asperger toute la communauté (parodie de l’Eucharistie). La communion est en fait une grande partie de jambes en l’air. C’est criant, ils ont voulu parodier la communion chrétienne qui devient une initiation à l’homosexualité. Le nouveau converti, c’est le jeune homme qui se fait avoir en suivant la religieuse pour finir par intégrer la communauté des moines homosexuels. Les moines l’emmènent à la fin et le jeune homme singe le Christ en croix. La religieuse se fait payer (Judas) pour avoir apporté un nouveau converti.
Si l'on en croit les commentaires, les lecteurs (très équilibrés!) de Gayclic en redemandent ! Quand on pense que certains militent pour permettre à ces personnes d'adopter des enfants... Prions pour les ennemis du Christ et de l'Église.
[ACTION!] Signalez cet abus à l'hébergeur de Gayclic (Dédibox) : [email protected]. Menacez-le de porter plainte contre lui s'il ne force pas Gayclic à retirer ce clip.
Ce ne sont que des sombres idiotes...c'est en analysant le milieu "gay" après l'avoir fréquenté, que j'ai compris la rage anti-chrétienne qui habitait ses militants.
En revanche, j'ai connu des homos et même des transexuels qui n'étaient pas du tout dans ce "trip"...et qui au contraire avait une foi et comprenait la difficulté spirituelle et psychique de leur situation.
Rédigé par : LGC | 23 février 2010 à 22h29
La liberté d'expression existe, et heureusement.
Rédigé par : Rob | 23 février 2010 à 23h55
Ce n'est pas par ce biais là qu'il faut contacter dedibox. Cette page sert pour les informaticiens à traiter les problèmes de sécurité.
Il faut contacter le service commercial, soit: [email protected]
(Bah alors Thibaud, vous étiez pas réveillé hier soir? :p)
Rédigé par : K. | 24 février 2010 à 08h44
J'ai envoyé un mél à l'adresse indiquée, il y a 24 heures. Et aucune réponse de la part de cette entreprise, visiblement très laxiste ! Où en est-on ?
Rédigé par : franfil | 25 février 2010 à 14h19