[Communiqué de notre confrère Sed Contra]
Le serveur de notre site a fait l’objet hier de 97 tentatives de “hacking”. C’était déjà beaucoup. Aujourd’hui, les agressions se comptent par centaines : 43 exactement dans la seule heure qui précède celle où je vous écris.
Le “hacking”, en langage clair, c’est la technique qui consiste à s’introduire à distance dans un système informatique pour en voler, en polluer ou en détruire les données.
Qui peut vouloir imposer silence aux ripostes de philosophie chrétienne du site des “chercheurs de sens” ? La réponse est sur la page d’accueil du site – tant qu’elle résiste aux malfaisants du relativisme, du lobby Gay ou de l’éco-catastrophisme – et cette réponse ne laisse que l’embarras du choix…
Nous voici donc en vrai danger de disparaître et, bien qu’il n’y ait pas de honte à tomber au champ d’honneur du combat des idées, je vous demande de nous aider à renforcer nos défenses en vous abonnant.
Les idées mènent le monde, qu’on le veuille ou non. Si vous trouvez de l’intérêt à nous lire, comme beaucoup d’entre vous nous l’écrivent chaque semaine, ne laissez pas le monopole de l’édition, de la réflexion, de la formation et de la riposte intellectuelle en ligne aux antichrétiens : soutenez-nous !
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.