Philippe de Villiers pose des pierres, c'est très bien, tant mieux pour la Vendée...
Néanmoins, l'inquiétant silence de l'un des vainqueurs du "non de droite" au référendum sur la constitution européenne de 2005 laisse perplexe... Lui qui défendait la France profonde, notre souveraineté nationale, notre identité contre ce qu'il a très justement nommé "l'islamisation de la société française", les valeurs familiales, etc... Ah tout cela est bien loin : aujourd'hui, c'est le silence radio !
Alors que la France est entachée par la politique lamentable de l'UMP, le Président du MPF ne se contente que d'un frileux entretien au Figaro (datant du 22 janvier dernier) dans lequel les patriotes ne retrouveront plus le Villiers d'antan... A se demander si Philippe de Villiers écoute Eric Besson parler de la France ? Ce Besson pour qui « La France n'est ni un peuple, ni une langue, ni un territoire, ni une religion, c'est un conglomérat de peuples qui veulent vivre ensemble. Il n'y a pas de Français de souche, il n'y a qu'une France de métissage»
Nous souhaitons à Philippe de Villiers un bon rétablissement sur le plan de la santé bien sûr en espérant que son cancer disparaisse et nous lui demandons également de se relever sur le plan politique en quittant le comité de liaison de la majorité présidentielle juste après les élections régionales afin qu'il puisse reprendre son indépendance et ainsi retrouver une totale liberté de parole pour combattre le système en place. Il ne faudrait pas que l'incroyable silence de Philippe de Villiers perdure au risque de le transformer en un "silence traître et complice"...
André
C'est qui le "nous" ?
(MOD : c'est André.)
Rédigé par : Thibaud Vincendeau | 13 février 2010 à 21h40
Il ne va paq quitter le Comité de liaison un an et qq avant les prochaines cantonales, qui risquent fort de lui faire perdre son siège de Président du Conseil général de Vendée : sa seule planche de salut, croit-il, est la fusion de candidatures avec l'UMP.
Ensuite, comme Sarkozy ne se représentera pas, il sera à nouveau candidat ?
Rédigé par : pg | 15 février 2010 à 15h42