Comme vous le savez, l'ignoble provocation des intégristes "gays" de demain ne se déroulera finalement pas devant la cathédrale Notre-Dame de Paris (c'est une petite victoire pour les chrétiens) mais... devant l'archange Saint-Michel, place Saint-Michel... donc à 300 mètres de Notre-Dame seulement ! Belle hypocrisie...
Les catholiques de Paris ne peuvent permettre un tel scandale. Contre l'extrémisme et la christianophobie, les catholiques doivent savoir se mobiliser, notamment par la prière à l'occasion de la messe de 12h45 à Notre-Dame de Paris, ce dimanche. A la sortie de celle-ci, nous ne pourrons tolérer la présence de quelques excités qui brandiront certainement, comme il y a un an au même endroit, des pancartes sur lesquelles nous pouvions lire des choses ignobles contre l'Église et son Pape.
Alors bien au delà des associations, mouvements, personnalités et blogs qui soutiennent avec courage cette mobilisation chrétienne spontanée, nous devons tous nous mobiliser. Chrétiens, ne vous laissez pas faire !
André
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.