Dans un communiqué officiel daté du 19 février, le Mouvement Pour la France (MPF) déclare se lancer dans les régionales "pour déloger les socialistes de nos régions". Le parti de Philippe de Villiers confirme qu'il soutiendra les listes de la Majorité Présidentielle et "(...) incite tous les français soucieux de l’avenir de leur région, à voter et à faire voter massivement pour les listes de la Majorité Présidentielle, afin de ne pas laisser la gauche socialiste et ses alliés pérenniser la catastrophe économique et sociale de la gestion des régions françaises."
André
Pour contrer le PS, pas de meilleur moyen que de le contrer avec la Droite nationale, car l'UMP est la gauche libérale pro-mort, islamisante, immigrationniste et, de plus, pour l'immunité de notoriété pour les pédophiles tels que Mitterrand/Polanski. Les sondages montrent que les Français se portent plus sur la Droite nationale que sur le PS ou l'UMP. M. de Villiers, en s'unissant à l'UMP, va permettre la victoire aux régionales 2010 de cette Droite nationale en ne la divisant plus.
Rédigé par : Dominique | 20 février 2010 à 19h06
Dominique, le FN c'est max 25% au 2d tour. Et la majorité à la gauche.
Vous devez vivre en Alsace ou en Corse pour ne pas voir tout le mal que les roses-rouges-verts ont fait à nos régions et à notre pays.
Votez pour des listes qui vous représentent. C'est mon cas dans les Pays de la Loire, et je voterai des 5 pieds et des 8 mains pour la liste conduite par M. Béchu !
Rédigé par : Michangelo | 21 février 2010 à 21h25