Le secrétaire général de l'UMP a violemment attaqué le journaliste Nicolas Totet (Le Courrier Picard) le 19 janvier dernier sur Public-Sénat :
Thibaud
« Hassen Chalghoumi, imam fondamentaliste ? | Accueil | Au bout de six refus de postes, les fonctionnaires seront désormais licenciés »
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Je viens de regarder à nouveau ! L'assurance infecte du FM face à un journaliste de province qui risque d'avoir chaud aux fesses. c'est abominable...Que ces âmes aillent directement dans le Shéol, je ne veux pas les croiser au Ciel !
Rédigé par : LGS | 03 février 2010 à 22h32
Honnêtement, si le journaliste était bon, il n'aurait pas eu ce type de réaction !
Certes, la réaction de Bertrand est facile, mais le journaliste est une nullité absolue ! Quand on veut travailler à ce niveau, il faut être bon, maîtriser son sujet et ses questions ! Là, ce type n'est pas à la hauteur, Bertrand en profite mais on ne peut pas lui donner tort !
Rédigé par : Arthur | 04 février 2010 à 11h04
Bertrand (pour lequel je n'éprouve aucune sympathie) surjoue hypocritement l'indignation et s'acharne sans la moindre pitié une fois qu'il sent que la partie est gagnée, comme le politicien hyper-cynique qu'il est... mais, honnêtement, il frappe juste contre un journaliste complètement nul.
Rédigé par : Jean | 06 février 2010 à 13h33