1968 : c'est l'arrivée de la pilule dans notre pays, synonyme de libération de la femme. Des millions de femmes deviennent consommatrices pour avoir, enfin, seulement les enfants qu'elles désirent.
1988 : le Dr Ellen Grant, gynécologue véritable apôtre de la contraception hormonale, sonne le tocsin avec son livre "Bitter Pill". Elle dénonce les dangers de phlébite, d'accidents vasculaires cérébraux, d'infarctus du coeur chez des femmes jeunes, de cancers du sein et de l'utérus: "Prenez-la le moins longtemps possible!" Ce livre est courageusement préfacé par le Professeur Lucien Israël qui confirme la mise en garde.
Mais, désinformation oblige, aucun grand média ne reprend l'information. Les directeurs de magazines féminins refusent de la diffuser jusqu'au jour où plusieurs de leurs collaboratrices très jeunes sont atteintes de cancer du sein. Le nombre de nouveaux cas de femmes atteintes de cancer du sein ne cesse de croître. En 1975, 7 000 cas sont découverts. En 2008 nous en sommes certainement à 53 000 nouveaux cas, découverts chez des femmes de plus en plus jeunes.
En 20 ans, le livre du Dr Ellen Grant n'a pas pris une ride. Toutes ses données scientifiques ont été confirmées. Ce qu'écrivait le Professeur Lucien Israël dans sa préface est devenue réalité. La pilule est vraiment dangereuse pour la santé ! Même mini-dosée... Plus d'infos. Commander le livre Amère Pilule.
Et plus elle est mini-dosée, plus elle est abortive.
Car alors, elle agit davantage pour empêcher la nidation de l'embryon qu'en bloquant l'ovulation.
C'est le cas des pilules d'aujourd'hui.
Combien de femmes regretteront amèrement d'avoir tué leurs enfants, parce qu'elles ne savaient pas?
Le Vatican vient de faire une déclaration confirmant que la pilule dite 'contraceptive' était abortive.
Rédigé par : Béatrice | 26 mars 2010 à 13h10