En Lorraine, une liste atypique s'invite dans le débat des élections régionales. Clairement anti-minaret, une alliance "nationaliste et identitaire" menée par le Parti de la France (PDF), le Mouvement National Républicain (MNR) et la Nouvelle Droite Populaire (NDP) souhaite faire entendre une autre voix, celle qui s'oppose à l'islamisation de la France. Dans une allocution, le Secrétaire général du MNR Annick Martin a "rappelé que cette immigration/invasion qui engendre l'islamisation de notre pays oblige les Français a entrer en résistance. La liste NON AUX MINARETS est le début d'une nouvelle croisade européenne pour sauver nos libertés et notre identité." Affiche de campagne ici.
S'il y a des féministes en Lorraine, qu'ils sachent que la seule femme qui est tête de liste en Lorraine est Annick Martin pour la liste intitulée "Non aux minarets"...
André
Cette liste fait doublon avec celle du Front National qui s'oppose depuis 40 ans à l'islamisation de la France.
L'affiche de campagne du FNJ est suffisament éloquente.
Pour les petits marquis identitaires, ou les dissidents du FN qui jouent les découvreurs et les pionniers en méprisant leurs prédécesseurs, je rappelle que la dissolution d'Ordre Nouveau fut prononcée en 1973, à la suite d'une émeute déclenchée par la LCR, contre le meeting nationaliste qui proclamait : ''Halte à l'immigration sauvage''. Ordre Nouveau faisait partie du Front National, union de plusieurs mouvements.
Il faudrait que certains paient leur dette de reconnaissance, à défaut de posséder la connaissance de l'histoire de la droite nationale.
Cette liste est cédités de 1 % au mieux. Celle du FN est donnée possiblement présente au second tour. Les listes de diversion, cela fait maintenant 25 ans qu'on en sort à chaque élection : elles font flop, et nuisent à l'efficacité de nos idées. J'ai connu la période dans les années 80-90 des listes ou des cnadidatures ''La France aux Français-trop d'immigration''. Elles n'ont servi à rien, si ce n'est à empêcher souvent le FN s'atteindre le second tour.
Alors le côté atypique.........
Rédigé par : pg | 11 mars 2010 à 23h42