Selon une source interne, Eric Zemmour aurait reçu de la direction des ressources humaines du Figaro une convocation pour un entretien préalable au licenciement. L'écrivain et chroniqueur déplairait aux annonceurs !
Selon Eric Zemmour lui-même, "c’est le moment ou jamais" de le soutenir... Mettons la pression sur ses supérieurs Etienne Mougeotte ([email protected]) et Jean-Michel Salvator ([email protected]) !
Je soutiens à 100% ERIC ZEMMOUR depuis longtemps.
Il a le courage de dire tout haut ce que beaucoup pensent et subissent tout bas.
Son intelligence et sa culture sont indispensables, et nous priver de ses interventions serait préjudicialbe à notre société.
Rédigé par : francoise meiller | 23 mars 2010 à 08h34
Je soutiens entièrement Eric Zemmour , homme libre de dire tous haut ce que penses beaucoup de Fraçais et surtout de politiques mais qui non pas le courage de leurs opinions comme d'habitude ! il y en a assez de cette hypocrisie ambiante dans ce pays , qui perd de plus en plus de ces valeurs républicaines ! n'ayons pas peur des mots ! quand il faut dire que les nouvelles vagues d'émigrations une fois installées et régularisées , ils agissent comme dans leurs pays d'origine ! en caummunauté , et que nos traditions ils ne les respectent plus ! notre drapeau , notre histoire Judeo-Chrétienne les gènes ! Soyez sans crainte mr Zemmour , beaucoup de Français penses comme vous et pas forcément des gens qui votent FN !!!
Rédigé par : BAZIN.ERIC | 23 mars 2010 à 11h39
Notre histoire n'est pas "judéo-chrétienne" mais "helléno-chrétienne". Quant à Zemmour, il va payer au prix fort non pas ses attaques contre l'islam, mais celles contre le communautarisme juif et les propos, dignes du plus grand patriote français, qu'il a tenu sur une radio juive concernant nos pertes en 1940...
Monsieur Zemmour, vous êtes un vrai Français. Plus Français qu'un Chirac, qu'un De Gaulle ou qu'un Mitterrand...
Rédigé par : Koopa Troopa | 23 mars 2010 à 11h51
Koopa troopa, je dirai plutôt latino-chrétienne. Et justement, Zemmour est juif (comme Elisabeth Levy et François-Gerges Dreyfus d'ailleurs!).
Rédigé par : Raspail | 23 mars 2010 à 15h51
Il faudrait faire une pétition pour un envoie global de mail !!
je soutient en tout cas !
Rédigé par : Eyken | 23 mars 2010 à 15h53
Non Zemmour n'est plus juif, comme François-Georges Dreyfus, comme John Sack, comme Shamir. Finkelkraut est résté juif. Zemmour a donné la preuve qu'il avait définitvement coupé les liens avec son peuple d'origine. Il est ASSIMILE
Rédigé par : Koopa Troopa | 23 mars 2010 à 16h52
Pardon, Zemmour est toujours juif, il l'a dit lui-même dans l'émission de Ruquier. On peut très bien être juif et patriote, il y en a eu de nombreux exemples (souvenez-vous de Marc Bloch).
Dreyfus s'est en effet converti au protestantisme, mais pour John Sack, ce n'est pas du tout prouvé.
Rédigé par : Raspail | 23 mars 2010 à 17h57