La publicité montre un père tenant son jeune fils, disant : « Tout ce que je veux pour mon enfant est qu’il grandisse sachant comment faire le bien ».
Un slogan : « Célébrons la famille. Célébrons la vie. » (« Celebrate Family. Celebrate Life. »)
Cette publicité de la puissante organisation nord-américaine pro-famille Focus on the Family, a été censurée par le site de la NCAA (National Collegiate Athletic Association) pour une simple raison : Focus on the Family défend le mariage naturel, croyant (et nous avec!) qu’il est l’union d’un homme et d’une femme.
La NCAA pas très… sport !
La NCAA semble être partisan d’une diversité… disons sélective, qui exclut de facto les chrétiens. L’association sportive a censuré la publicité après que des activistes homosexuels se soient plaints. Manifestement davantage choqués par cette belle publicité « sans message ni ordre du jour caché », de l’aveu même des publicitaires qui l’ont produite, que par l’étalage d’obscénités qui parsèment chacun de leurs rassemblements festifs ou militants (gay-pride et autres kiss in…).
Parce que cette censure n'est pas la première, Riposte-catholique appelle à soutenir nos amis américains en faisant part de notre mécontentement à l'association sportive. Le courriel est pré-rédigé, vous n'avez plus qu'à l'envoyer !
Et dire qu'ils veulent adopter des enfants !
Ne laissons pas faire le malheur.
Merci !
JFL
Rédigé par : JACQUES-FRANCOIS | 02 mars 2010 à 11h05