Parce que la tête de liste FN en Alsace, Patrick Binder, a osé mettre en fond d'affiche un petit village alsacien pour sa campagne des régionales, des jeunes gauchistes réagissent par un clip aux allures sympathiques dans lequel ils expliquent qu'ils demanderont à "Jean-Marie Le Pen, Marine Le Pen et Patrick Binder d'aller niquer leur mère" s'ils se rendent dans leur village... Mais rassurez-vous, le collectif à l'origine de cette vidéo n'attaque personne et le précise même dans un message apparaissant à la fin du clip : "Le collectif n'incite ni à la haine, ni à la violence, il combat des idées, non des personnes". En revanche, vous entendrez qu'il incite à l'amalgame douteux quand il parle des nazis, des fachos, des guerres de religions, d'homophobie, etc...
Refuser que son village soit utilisé par un adversaire politique dans le cadre d'une élection, c'est compréhensible. Mais de là à faire preuve d'une telle haine, c'est inadmissible !
André
Un jour, on en viendra aux mains, c'est inévitable !
Rédigé par : LGC | 05 mars 2010 à 11h39
A rapprocher de la déclaration d'un participant des "grandes gueules " sur RMC selon lequel il quitterait le salon de l'agriculture s'il y était en même temps que JM Le Pen mais délivrait des certificats de tolérance à Mme Buffet ( voir accueil de E Woerth au salon de l'huma)et se posait à peine des questions sur E Besancenot.
Rédigé par : Ellena | 05 mars 2010 à 13h25