Disséminé discrètement dans le public venu écouter Axel de Boer qui tenait une réunion publique ce mardi 9 mars pour La liste chrétienne, un petit groupe de 4 militants féministes de l'association "ni putes, ni soumises" a perturbé la réunion au moment des questions des participants en arborant des bonnets phrygiens. Promesse tenue donc.
Dans le calme, les militants gauchistes ont été raccompagnés à l'extérieur de la salle par de jeunes sympathisants de La liste chrétienne. Outre cette publicité gratuite au profit de La liste chrétienne (puisque France 3 a réalisé un reportage), la réunion s'est très bien déroulée et l'assistance fût nombreuse.
Notons également la présence des RG et d'un fourgon de police stationné juste devant la brasserie pour sécuriser les lieux. Décidément, La liste chrétienne dérange vraiment...
André
Mais personne a filmé cet événement? Dommage. Il faut que les pro-vie prennent l'habitude de TOUT filmer. On ne sait jamais.
Rédigé par : SUZANNE | 10 mars 2010 à 03h48
Enfin un Chrétien qui ose mettre en œuvre ce que nous préconise Sa Sainteté, le Pape BENOIT XVI.
N'en restons pas là.
C'est une urgence de soutenir 'La liste Chrétienne'.
En Île de France, aucune voix, pour les élections Régionales ne doit aller autre part que sur 'La Liste Chrétienne'. J'entends bien sûr les voix des CHRÉTIENS, des VRAIS. De ceux qui ont compris que le 5° Commandement de DIEU, ne peut, en AUCUNE façon, être transgressé, sans que TOUTE la LOI divine soit réduite à néant. Transgresser UN SEUL Commandement de DIEU, c'est transgresser TOUTE La Loi divine.
J'appelle TOUS les Chrétiens à voter et faire voter pour 'La Liste Chrétienne'.
J'appelle TOUS les abstentionnistes à voter et à faire voter pour 'La Liste Chrétienne'.
J'appelle TOUS les handicapés à demander à leurs voisins de les conduire à la mairie, dimanche prochain, pour qu'ils déposent leur bulletin de 'La Liste Chrétienne' dans l'urne.
Enfin, j'appelle TOUS les Chrétiens à se tourner vers le Créateur, dans la prière, pour que notre CRI de détresse soit entendu en 'HAUT-LIEU'.
N'oublions jamais que nous sommes sous le regard de DIEU et tout ce que nous aurons fait aux plus petits d'entre-nous, c'est à DIEU Lui-même que nous l'aurons fait.
Je sais que nous serons entendus, car nous demandons que LA LOI divine soit respectée et en particulier la VIE: De la conception à la mort naturelle.
Nous le demandons : AU NOM DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST.
Ne nous a-t-Il pas dit : TOUT CE QUE VOUS DEMANDEREZ, EN MON NOM, AU PÈRE, je vous l'accorderais ?
Notre prière sera entendue, car nous le demandons avec FOI.
Courage mes amis, car le combat ne fait que commencer. Mais sachons une chose: NOUS AURONS LA VICTOIRE.
Maranatha !
Merci !
JFL
Rédigé par : JACQUES-FRANCOIS | 10 mars 2010 à 20h15
Je ne sais pas si cela vous a été communiqué, mais hier soir la Liste Chrétienne a publié un communiqué en réponse aux féministes : http://www.solidarite-france.fr/spip/spip.php?article85
Rédigé par : Joël Sprung | 11 mars 2010 à 14h37