Patrick Louis, secrétaire général, communique :
L’élection régionale n’est pas une élection nationale. Il ne faut pas se tromper d’enjeu. Celui-ci consiste notamment dans le contrôle croissant de l’enseignement, de la recherche, du transport régional et de la vie culturelle de nos régions… Aujourd’hui aux mains de la coalition « rose-verte-rouge ».
Chaque voix qui ne se portera pas sur les listes de la Majorité Présidentielle deviendra l’allié objectif de cette coalition hégémonique et incohérente.
Le MPF de Philippe de Villiers appelle donc tous les électeurs à voter massivement pour les listes de la Majorité Présidentielle.
Un son de cloche qui diffère sensiblement de celui des Jeunes pour la France de Paris...
Thibaud
Vous ne servez à rien à part duper vos électeurs sincères.
Rédigé par : spaX | 15 mars 2010 à 19h57
c'est quoi ce dictat mr louis ?? qui êtes vous, renégat de bas étage pour parler ainsi aux électeurs...nostalgie de l'hypothétique gamelle peut être??
Rédigé par : marcantoine | 15 mars 2010 à 21h36
pour ma voix, vous pouvez aller vous faire f...
Rédigé par : Stan | 15 mars 2010 à 22h10
Comme dans chaque parti, où chacun a pu vivre la campagne et interpréter les résultats selon sa sensibilité, le son de cloche peut avoir une résonance particulière et différente chez chacun des responsables et des militants du Mouvement Pour la France, mais celui des JPF parisiens et de l'ensemble du Mouvement est sur le même diapason.
Rappeler la majorité à ses engagements, lui faire part de nos attentes et de nos déceptions ne signifie pas pour autant qu'il s'agit d'une défiance à son égard.
Gageons que les leçons du premier tour seront entendues par la droite pour que Nicolas Sarkozy approfondisse l'élan de réformes dont la France a besoin. Espérons qu'il cessera de s'enticher d'une ouverture aussi bien idéologique que formelle à gauche, qui a prouvé son inutilité, sa nuisance et sa dangerosité pour la droite, et notamment dans la perspective des élections présidentielles.
Rien ne serait pire qu'une victoire du parti socialiste dimanche prochain, rien ne serait plus catastrophique pour la survie de notre pays que la prise de pouvoir par Martine Aubry et ses amis en Mai 2012.
Rédigé par : RD JPF Paris | 15 mars 2010 à 23h52
@MPF,FN,LISTE CHRETIENNE, UMP et consorts,
Connaissez-vous vos ennemis, connaissez-vous la nature révolutionnaire et l'essence anti-chrétienne du système dans lequel vous essayez d'exister ?
Connaître nos ennemis devrait vous conduire à ne pas utiliser leur méthode : le suffrage universel et la volonté populaire, règles du jeu imposées, "valeurs" incontournables de la République...
Pour les catholiques, (qui, en principe, sont les seuls à reconnaître l'existence de la Vérité), l'action de voter selon les règles établies par les révolutionnaires est une pratique contraire à la Vérité. Pratiquer le contraire de ce que l'on pense, à la longue, amène à penser comme l'on pratique : bonjour les dégats qui s'accumulent dans nos familles, la société et l'Eglise elle-même depuis si longtemps...
Concrètement, aucune stratégie frontale (conquête directe du pouvoir) n'est plus possible, ou réaliste, et voter ne sert donc qu'à pérenniser le système en le cautionnant, quel que soit notre vote : blanc, bleu, rouge, vert, nul, etc...
(Seule l'abstention pose problème à la machinerie révolutionnaire qui ne reconnaît pour "vérité" que la loi du nombre et de préférence... formatée par la dialectique).
La stratégie indirecte est seule réaliste aujourd'hui. C'est la "révolution-contraire" de reconquête culturelle... dans laquelle la vérité triomphe du mensonge (mise en oeuvre du droit naturel et chrétien de proche en proche).
C'est ce qui a fait basculer la Pologne communiste et provoqué l'effondrement du système communiste qui s'en est suivi dans toute l'Europe.
Le mensonge a toujours un temps de vie compté, quelles que soient les séductions dont il se pare pour nous tenir en esclavage : dont la consommation à tout va !.
Si, nous vivons en Vérité et donc accueillons la grâce sanctifiante de Dieu : tout est possible !, y compris et d'abord sur le plan naturel pour tous, croyants et incroyants ou mal-croyants.
Hors de celà, tout est chimère, y compris et d'abord en ce qui concerne les affaires de la cité.
La course électorale c'est "has been".
Rédigé par : mezeray7 | 16 mars 2010 à 11h49