Lu sous la plume de Rémi Fontaine dans Présent de demain :
S’il est des chiffres plus intéressants scientifiquement, dont on évite de parler par réflexe moralement correct, ce sont ceux qui regardent l’homosexualité et la pédophilie, alors même que, selon le chiffre donné par Michel De Jaeghere, 80 % des personnes poursuivies pour de telles affaires de pédophilie seraient homosexuelles. Tous les homosexuels ne sont pas pédophiles et inversement. Mais, sans faire de mauvais amalgame, il y a un lien démontré, comme entre la contraception et l’avortement, ou encore entre la délinquance et une certaine immigration, pour des raisons évidentes. S’il existe un milieu vraiment criminogène, ne serait-il pas plutôt là ? Avec tout le halo subversif qui entoure l’homophilie et qui a favorisé son extension démesurée à travers la révolution sexuelle, l’idéologie de la non-discrimination et la soi-disant prévention du sida… (1)
La contradiction majeure se situe, nous l’avons déjà dit, dans le fait qu’on reproche (non sans raison) à l’Eglise (son personnel) de ne pas avoir été assez pédé(rasto)phobe, dans le même temps où on l’accuse d’être trop homophobe ! Ainsi peut-on être aujourd’hui simultanément et contradictoirement condamné pour homophobie et non pédéphobie ! Le paradoxe sournois est que ce triomphe tous azimuts du sexe consommateur (dernièrement illustré par l’affaire Frédéric Mitterrand) s’accompagne du maintien et du renforcement (apparent) de la désapprobation pour le viol et la pédomania. Il y a là une abyssale hypocrisie.
D’autant plus que les médias qui jouent l’indignation devant ces affaires touchant des prêtres gravement pécheurs, sont les mêmes qui faisaient hier la promotion des turpitudes pédophiles de Cohn-Bendit (en 1975), ou des pétitionnaires en faveur de la dépénalisation d’une certaine pédophilie (Kouchner, Lang et Cie en 1977), sans parler des auteurs plus qu’ambigus à la Matzneff…
On veut s’en prendre aujourd’hui (mais un peu tard !) à la pédophilie en absolvant l’homofolie et la pornocratie comme on maudit (encore) l’infanticide en bénissant l’avortement !
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.