« Régionales : "Famille Chrétienne" regrette un parti-pris "accidentel" | Accueil | Affaire Murphy : décryptage des faits concernant la Congrégation pour la doctrine de la foi »
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
arrêtons le culte de la personnalité ! Ce n''est PAS un chrétien !
Rédigé par : Le Goff | 26 mars 2010 à 09h54
Salut les gars, sans vouloir vous embêter,Monsieur Zemmour s'est excusé et est rentré à la niche pour avoir sa gamelle. Ne le transformez pas non plus en chevalier des temps modernes, il ne le mérite guère. Le fait qu'il ait sa petite tribune dans les grands médias du pays devrait vous éclairer sur sa pseudo rebellitude. Eric Zemmour, c'est le petit fusible qui permet au gogo français de rester assis dans son fauteuil avec sa bière en disant : aaah, au moins il y a quelqu'un qui râle à la télévision.
Rappelons également que son modèle de France parfaite, c'est le modèle assimilationniste type IIIe République, pas de quoi fantasmer franchement. Mais bon, c'est juste mon avis.
Rédigé par : avouedusaintsepulcre | 26 mars 2010 à 10h17
Certes, sa lettre d'excuses n'en est pas vraiment une. Elle est bien ficelée et lui permet de sortir de ce fâcheux incident avec les honneurs.
Comme dirait Sarkozy : c'est le système gagnant-gagnant.
Franchement, si vous aviez été à sa place, vous lui auriez dit quoi au Président de la Licra. Moi j'aurais dégainé le livre d'Anne Kling et je lui aurais envoyé à la gueule.
Rédigé par : avouedusaintsepulcre | 26 mars 2010 à 11h06