22 mars 2009, 14 février 2010, 24 avril 2010. Trois provocations anticatholiques et... trois défaites pour les associations homosexuelles radicales parisiennes. Qui avaient un peu tendance à se croire tout permis depuis l'élection de Bertrand Delanoë à la mairie de Paris. Ah, elle doit leur sembler lointaine l'époque (pourtant récente, c'était en 2005 !) où Act-Up Paris pouvait en toute impunité "marier" deux personnes de même sexe dans Notre-Dame et agresser un archiprêtre. En 2009, l'association extrémiste a eu la désagréable surprise de se retrouver nez-à-nez avec une centaine de jeunes catholiques venus défendre la cathédrale. Depuis, elle ne bronche (presque) plus. Comme l'indique Têtu à propos de la confrontation de samedi :
L'ambiance est étrangement tendue dans cette grande avenue bourgeoise du 16e arrondissement, la rue prend soudain un air de champ de bataille. Les deux groupes campent sur leur territoire et s'observent de loin. Des policiers en civil et des CRS quadrillent le quartier, la peur d'un dérapage semble dans tous les esprits. Même les toujours audacieux militants d'Act Up et des Panthères Roses ne tenteront aucun coup d'éclat aujourd'hui, «c'est trop dangereux», avoue un membre d'Act-Up.
Rien ne va plus chez les khmers roses.
Et la réinfosphère n'y est sans doute pas pour rien. Bob fait un cruel constat :
Le kiss in bat en retraite, cette manif se déplace…il y a un soucis
Erb n'en revient toujours pas :
Si je peux "comprendre" qu'un état, comme la France, qui se veut respectueux de la souveraineté des autres états (hors "droit d'ingérence"), protège les représentations diplomatiques sur son sol et empêche (j'espère par principe) les manifestations hostiles à leur proximité (l'attitude de l'Iran et d'autres états n'étant pas exemplaire en ce domaine), je ne comprends pas du tout qu'il ne s'inspire pas de la même exigence "morale" dans l'exercice de la force publique, permettant ou autorisant une contre-manifestation "défensive" DEVANT la nonciature. INEXCUSABLE !c'est qui ces mecs, c'est UNE MILICE !
Que l'état délègue son autorité à des salopards m'ulcère
Grâce aux jeunes catholiques décomplexés qui s'étaient déplacés hier, on se serait cru l'espace d'une heure en Russie orthodoxe ou en Pologne catholique, ces fières nations qui ne tolèrent pas la publicité de l'homosexualité. Un site homo écrit qu'à 16h,
par peur d'une éventuelle agression, la police ne laisse personne partir. C'est en groupe et sous escorte que les militants regagnent le métro.
Mais derrière leur écran, des homosexuels extrémistes fulminent et prônent la violence. Comme Barbie forever :
ce qui manque aux organismes LGBT en Europe c’est un groupe radical et super extrême, des kamikazes prêts à tout pour faire face correctement dans ce genre de situation, des troupes d’élite (aux USA c’est hyper confidentiel mais ils existent) ils font des expéditions punitives dans des lieux des agressions homophobes, après ni vu ni connu, les juges et la police cherchent mais sans pouvoir leur mettre la main dessus
Sauf que depuis le début, ce sont les pédérastes qui s'en prennent aux catholiques. Ponot plastronne :
moi j'aurais avec plaisir cassé du cathos!!!
Jacques
Les commentaires récents