Lu sur Riposte-catholique.fr :
Les données collectées par John Jay College of Criminal Justice montrent qu’entre 1950 et 2002, 81% des victimes étaient de sexe masculin et que 75% d’entre elles étaient réalisées sur des enfants post-pubères. En d’autres termes, 3 victimes sur 4 ont été abusées par des homosexuels. Précisons que la puberté, selon l’American Academy of Pediatrics, commence à l’âge de 10 ans pour les garçons.
Comme vous vous en doutez, ces propos n'ont pas plu du tout au lobby gay qui veut faire taire leur auteur, Bill Donohue, le président de la Catholic League (site).
Ils ne sont pas homosexuels, ils sont PEDOPHILES !
(MOD : l'étude américaine dit qu'ils sont pédophiles et pour les 3/4 d'entre eux homosexuels. Un hasard, sans doute...)
Rédigé par : Bouteiller | 02 avril 2010 à 15h17
Vous faites un énorme raccourci. la majorité des pédophiles sont des hommes (ou des prêtres) donc tous les hommes (ou tous les prêtres) sont pédophiles? C'est exactement le même raisonnement...
(MOD : sauf que personne sur ce blog n'a dit que tous les homosexuels étaient pédophiles. Et la majorité des pédophile ne sont évidemment pas prêtres... Votre commentaire est donc déplacé. Je le publie à titre d'exemple. Car ce type de commentaires est évidemment habituellement modéré. Le plus drôle, c'est que certains commentateurs croient sincèrement qu'il s'agit de vérités dérangeantes pour nous ou pour l'Eglise... Et expliquent ainsi la censure subie sur ce blog ! Autrement dit, la médiocrité de certains sert en fait à les conforter dans leurs raisonnements idiots...)
Rédigé par : Suzpkt | 02 avril 2010 à 17h21
Re!
On est d'accord, vous n'avez pas dit que tous les homos sont pédophiles.
Vous terminez cependant le commentaire précédent par "Un hasard, sans doute..." qui laisse à penser qu'il y a un lien entre homosexualité et pédophilie. Ou bien je vais au delà de votre pensée?
Enfin peu importe, je trouve stupide ces gueguerres entre cathos et homos. Il n'était pas question de vous 'attaquer' ou de donner de leçon à qui que ce soit.
Bien à vous
Rédigé par : Suzpkt | 02 avril 2010 à 17h50
Il est bien entendu qu'il n'y a pas de limite dans le vice. Une fois la route de celui-ci emprunté, cela va toujours plus loin dans le péché.
Que la pédophilie soit la suite de l'homosexualité est évident sur le plan psychologique.
Rédigé par : Jean | 03 avril 2010 à 14h05
Monsieur le modérateur,
Vous laissez affichés sur votre site des propos aussi abjects que "que la pédophilie soit la suite de l'homosexualité est évident sur le plan psychologique" !!! cette affirmation est sans aucun fondement scientifique...elle tend à dire que tous les homosexuels ont des tendances pédophiles. Comment pouvez-vous laisser dire ça alors que vous censurez des propos autrement moins choquants. Je vous sais contre l'homosexualité mais je vous prêtais aussi une certaine qualité de mise en perspective...
Rédigé par : Aben | 05 avril 2010 à 11h37
Je ne suis moi non plus, pas en accord avec vous; vous affirmez dans la réponse d'un des commentaires que personne n'a affirmé sur ce blog que tous les homosexuels seraient pédophile; je suis désolé mais au vu de tout ce que vous affirmez, c'est tout comme si vous cherchiez à le faire comprendre sans pour autant l'affirmer completement. De plus, Aben a raison, si vous n'étiez pas d'accord sur le fait que tous les homos seraient des pédophiles, alors pourquoi n'avez vous pas modéré le commentaire de Jean?
(MOD : nous ne disons pas que tous les homosexuels sont pédophiles. Relisez bien, nous écrivons que la majorité des pédophiles présentent des tendances homosexuelles.)
Rédigé par : leo02000 | 06 avril 2010 à 12h22