[Communiqué]
Gilles Boudouleix, président du CNI, député, maire de Cholet dénonce l’attitude irresponsable et scandaleuse du Maire de Paris pour avoir autorisé le concert « Maghreb United » ce samedi 10 avril.
« Les textes du collectif « Maghreb United » sont injurieux, diffamatoires et racistes. Ils bafouent les valeurs républicaines de la France, incitent à la haine et font l’apologie de la violence contre les personnes » déclare le Président du CNI et député-maire de Cholet, Gilles Bourdouleix.
« Le racisme et l'antisémitisme n’ont leur place ni dans les discours, ni dans les écrits et ni, bien sûr, dans les salles de concert. Il ne s’agit pas d’une affaire de majorité et d’opposition mais de démocratie et d’idéal républicain » précise-t-il.
Le CNI demande au Ministre de l’Intérieur de saisir la HALDE et de porter plainte contre les auteurs de ce terrorisme verbal.
C'est aussi valable pour le Hellfest.
J'explose de rire !
Mais cette haine, ce racisme anti-blanc, le maire de Cholet en est le premier propagateur ! Il y a quatre mosquées dans sa ville !!!
Rédigé par : Dominique | 12 avril 2010 à 19h49
Si vous avez le moyen juridique de bloquer un permis de construire légal vous nous l'indiquerez Dominique... C'est toujours très facile de diffamer quand on n'exerce soit même aucune responsabilité...
Rédigé par : Cnip | 13 avril 2010 à 10h07