Riposte-catholique.fr raconte comment le faux surveillant mais vrai journaliste "Mathieu Maye" s'est introduit chez les catholiques de tradition de Bordeaux :
Il est devenu catéchumène avec l’abbé Berche pour les besoins de son reportage mais a disparu 15 jours avant le baptême… Au bout de plusieurs mois de catéchuménat, Mathieu a proposé son aide à l’école hors-contrat rattachée à Saint-Eloi pour surveiller l’étude à la fin des cours (donc après le départ des professeurs et du directeur). Il a alors eu 5 à 6 collégiens sous sa surveillance pendant plusieurs semaines.
Selon un ancien élève de 3ème, le faux surveillant et vrai journaliste a tenu des discours clairement racistes et raconté de nombreuses blagues racistes et antisémites. Manifestement dans le but de pousser les ados présents à en rajouter pour se faire bien voir du surveillant. Ce qui lui a permis de les filmer en train de le faire au moyen d’une caméra cachée.
L'antifascisme fait toujours autant recette il me semble. Pour qui avez-vous le plus de respect, pour les journalistes de France 2 et leur antifascisme de bas-étage ou pour les légionnaires français partis sur le Front de l'Est combattre le communisme ?
Pourquoi vous abaissez-vous à dire : c'est le surveillant qui a commencé. Les autres ont embrayé que je sache. Qu'ils assument et envoient balader le journaliste de France 2.
Rédigé par : avouedusaintsepulcre | 13 avril 2010 à 16h56
Membre du bureau de Dies Irae, mouvement gravement mis en cause par le reportage de France 2, je vous invite à lire le communiqué de presse que nous publions sur notre site à l'adresse suivante : http://www.dies-irae.fr/actualites-n140-communique-du-bureau-de-dies-irae-au-sujet-des-infiltres-de-france-2.html.
Merci de relayer cette info et de ne pas tomber dans le piège de la division que nous tendent nos ennemis.
Rédigé par : Lionel D | 15 avril 2010 à 18h49