Dies Irae tente de mettre les choses au clair en 8 points. Après avoir lu leur "autopsie d'une manipulation", on comprend mieux pourquoi David Pujadas a reçu le bobard d'or 2010 !
André
« Un paysan français se suicide | Accueil | Un réseau pour défendre Zemmour »
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Pas très heureux de prendre la défense de Dies Irae, mais bon, j'avais déjà vu ailleurs que vous aviez aussi des sources un peu douteuses ( un site où l'on soutien bizarrement williamson... votre pauvre réponse était de dire que vous ne faisiez que citer une info et que vous ne donniez pas votre caution morale à ce site, pauvre répartie en vérité quand on sait que cette info était un êui tiède : ça datait de quelques mois déjà, il s'agissait de la photo de la famille zapattero). Bref. Dies Irae ? Il semble que Saint Projet ne veuille rien à voir avec ces gens que vous soutenez mais bon... Vous ne faites que nuire à Saint Projet. Mais c'est excitant sans doute tout cela... Juste une remarque sur Dies Irae, je n'ai pas prêté plus d'attention que cela à ces pauvres gens, le logo de leur site me suffit à comprendre leur bêtise : une croix transformée en glaive... Une belle image de l'obscurantisme musulman, qui veut triompher et s'imposer pas le glaive. ce n'est pas tout à fait chrétien non, et le christ fit rengainer son glaive à Saint Pierre. Oubliez pas de me publier ce commentaire... et ne vous excitez pas trop inutilement faute de participer à votre tour au bal maléfique.
(MOD : nous donnons la parole à chacun. C'est aussi simple que cela.)
Rédigé par : Zoé | 30 avril 2010 à 10h54
Le parquet de Bordeaux a ouvert hier une enquête préliminaire sans toutefois en préciser les chefs, à la suite de la diffusion du reportage des « Infiltrés » intitulé « À l'extrême droite du père ».
Un reportage « révélateur d'agissements susceptibles d'incriminations pénales », a finalement estimé le parquet de Bordeaux, sans apporter plus de précisions.
http://www.sudouest.fr/2010/04/30/le-parquet-a-ouvert-une-enquete-79711-4626.php
Rédigé par : HA | 30 avril 2010 à 12h52
Zoé,
Oui bien sûr, prônons plutôt une église dénué de force et de courage, cul cul et compationnelle qui bénira les unions homos et les distributions de préservatifs. Et ne soutenons pas nos frères catholiques dans la tourmente qui font preuve d'un courage certain. Bref, vous ne connaissez rien au catholicisme et feriez meiux de vous instruire avant de donner des leçons du haut de votre orgueil perosnnel!
Au fait, "Je suis venu apporter non la paix, mais la guerre", vous connaissez?
Rédigé par : Raspail | 01 mai 2010 à 12h44