Le FNJ communique :
Le sinistre Richard Descoings est à l’origine d’un concert de rap qui aura lieu ce soir à Sciences Po.
L’élite des « artistes » anti-français au grand complet : Amhed Mazouz (La Caution), Calbo (Arsenik), Tunisiano (Sniper), ainsi que Dj Cut Killer.
Allant toujours plus loin dans la promotion du métissage et du cosmopolitisme, le directeur de Sciences Po se ridiculise et envoie un message déplorable aux jeunes Français.
Au lendemain du débat électoraliste sur l’identité nationale, le scandale vient de la participation à cette soirée du secrétariat d’Etat à la Politique de la ville, mais aussi de la Fondation Jean-Luc Lagardère.
C’est en fait la rencontre entre le pire de la sous culture occidentale et le pire de la sous culture anti Française, séduisant au même titre les bobos complexés et les immigrés ingrats.
Cet évènement démontre l’incapacité et la perversité de ce système politique dans lequel, au-delà des grandes déclarations Sarkoziennes, tous les pouvoirs plient devant la culture anti française et plus largement devant les comportements anti français, favorisés par ce climat.
Il ne manque plus que le Pass VIP pour les agresseurs du jeune de Sciences-po dans un Noctilien une nuit d'avril 2009...
C'est incroyable, ce qu'est devenu Sciences-Po. On peut penser tout le mal qu'on veut de cette école, mais il y a trente ans, tout cela aurait été parfaitement inimaginable.
Tout comme aurait été inimaginable le fait que le directeur de Sciences Po s'affiche délibérément dans les médias mal rasé et mal coiffé.
Rédigé par : Robert Marchenoir | 23 avril 2010 à 22h23