La vice-présidente du Front national obtient 13% des intentions de vote au 1er tour de la prochaine élection présidentielle.
Avec 13 % d’intentions de vote, Marine Le Pen réaliserait pour le FN « un score inégalé dans l’ensemble des autres mesures présidentielles et bien supérieur à ceux obtenus par son père dans les sondages à deux ans des scrutins de 1988, 1995, 2002 et 2007. » « Aujourd’hui, la fille du fondateur du Front national est en position de force auprès de l’opinion publique », ajoute l’institut.
Et Bruno Gollnisch ? Sa candidature n'est même pas envisagée par l'IFOP. Hors du marinisme, point de salut... républicain !
Tant mieux si elle est estimé à 13%.
je ne vois à quoi sert votre billet.
....
A part que vous, vous faites campagne pour BG ! c'est sur :)
(MOD : tant mieux, certes. Mais il aurait été honnête de la part de l'IFOP de proposer aussi le cas de figure de la candidature de Bruno Gollnisch. Demander à l'IFOP de traiter Marine LP et Bruno G sur le même plan, ça n'est pas faire campagne pour le second. Notre préférence ira à celui ou à celle qui défend le mieux et le plus fermement possible les 3 points non-négociables : défense de la famille, respect de la vie et liberté d'éducation.)
Rédigé par : Fro | 27 avril 2010 à 08h09