« La Licrasseuse assigne finalement Zemmour | Accueil | Soirées JAZZ à Paris »

19 avril 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je suis scandalisé qu'e-deo fasse de la pub pour le Carré. Peut-être pourriez-vous vous renseigner sur les habitudes de cet établissement "Le Carré Parisien", avant d'en faire la réclame. Les activités qui y sont souvent organisées sont dignes des meilleures années "Defi Organisation" avec ses célèbres soirées Luxure, 7 péchés capitaux, et ses partenaires Durex et FHM. Rien que les flyers du Carré sont des appels à la luxure (soirée "brunes" avec femme en sous-vêtement, soirée chasse précisant : Serveuses en"petite tenue de chasse", soirées "plumes et sexy", etc.)
Même si parfois les activités y sont tout à fait honnêtes, e-Deo ne peut pas se permettre de promouvoir ce lieu.

(Thibaud COUPRY : merci pour ces précisions. Cela ne se reproduira pas.)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie :
- PUBLICITE -
- TABLEAU DE BORD -

Agenda  e-deo sur votre téléphone mobile  Le fil RSS d'e-deo  Nous contacter  Petites annonces  Espace annonceurs  Toutes nos archives  e-deo sur Facebook  Le site du Vatican  

- PUBLICITE -
TV, RADIOS, AGENCE

Logo_h2o_fr  Ecouter Radio Courtoisie en direct  La première émission religieuse de la TNT  La télévision catholique  Un regard libre sur un monde ouvert  Le monde vu de Rome   

E-DEO APPARTIENT AU RESEAU

Riposte-catholique

- PUBLICITE -

Analyse

Lobbying

Humeur

Presse

Radios

Humour

in english

LABELS

Webreac
Blog-pour-la-vie

Label-reac 

Bloglouche

Les-infrequentables

Logomonarchy 

Logoreacospherenb

 
Logochildren  Certifreac  Logolegalize  Mrap
 
 
 
 

e-deo est membre de la CONSERVATIVE LEAGUE

Conservative_league

Blogosphère