C'est ce que vient d'inventer le nouveau site Politoscope. La question posée étant "Faut-il légaliser l'homoparentalité ?" avec personne pour défendre le "non"... Et l'animateur de quasiment s'excuser de porter la contradiction aux extrémistes homos ou à Hervé Morin invités sur le plateau.
C'est sûr que c'est plus commode pour MéMécary et le président de l'APGL. Personne n'est là pour dénoncer les mensonges des intervenants, notamment sur l'unanimité des études prouvant l'absence d'incidences sur l'enfant d'une adoption par deux hommes ou deux femmes...
Thibaud (merci à JEB)
C'est vrai que sur ce coup, ils ont fait fort. Moi, je suis gay et totalement favorable à l'homoparentalité mais le présentateur était tellement pitoyable que j'étais mal à l'aise pour lui. Juste une petite remarque, quand même: Quand vous parlez des homos sur radio courtoisie, il n'y a pas non plus de contradicteur. Voilà, cette fois-ci, peut-être que je ne serai pas censuré, on va voir.
(MOD : sauf que dans ces cas-là, Radio Courtoisie ne prétend pas organiser un débat sur ces questions. Radio Courtoisie est la radio de toutes les droites et la gauche (sur le fond, peu importe la forme) n'a rien à y faire. Quant à ce blog, il donne la parole à la gauche quand elle défend le bien commun (cf nos vidéos à propos du travail dominical) mais n'est pas un blog de débat. C'est complètement assumé !)
Rédigé par : Degmi | 27 mai 2010 à 07h27
http://unvoyageauliban.bafweb.com/etudeadoptionhomo.htm
Rédigé par : PE | 27 mai 2010 à 08h27
@degmi...eh bien qu'on m'invite moi, j'ai été pédé assez longtemps pour en parler ! Homoparentilté : contre à 100 pour 100 !
Rédigé par : LG | 27 mai 2010 à 17h17
La droite nationale et la gauche patriotique se sont retrouvés pour dire "NON" au référendum contre l'Europe que les mondialistes voulaient nous vendre.
Chers amis, ne pourrait on pas, justement, favoriser la création d'un bloc national de résistance au néo libéralisme qui par essence nie l'humain et se vend au veau d'or ?
Un bloc, un front, un mouvement de refus au mondialisme : j'y verrais Nicolas Dupont Aignant, Christine Boutin, Philippe De Villiers, mais aussi Jean-Pierre Chevènement du MDC, Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon, et d'autres.
Par delà les étiquettes politique, il est de notre devoir de penser à la France, justement au bien commun, aux générations sans emploi, aux petits retraités, à toute une classe (agriculteurs, éleveurs, etc...) dont les politiques au pouvoir depuis plus de 30 longues années se foutent d'eux.
Vous savez bien que votre opposition à l'homosexualité ne me dérange pas et pourtant j'assume parfaitement ma condition au su et au vu de tout le monde, mais j'estime aussi que je ne détient aucune vérité et laisse le droit d'expression à mes opposants que je respecte.
Le bien le plus précieux, chers amis, c'est la Vie et nous avons un devoir : celui d'aimer notre prochain du mieux que nous pouvons car l'Autre est une parcelle du créateur, vous dites de Dieu.
J'ai admiré et j'admire toujours l'Abbé Pierre, Soeur Emmanuelle, Mère Thérésa, Jean-Paul II et oui...et les lire m'apaise et mon coeur s'emplit de cette joie que beaucoup ne peuvent me donner.
Bien à vous et bon w-end.
Rédigé par : CH | 27 mai 2010 à 22h34