Thibaud
« La télévision, un danger pour les jeunes enfants | Accueil | Alberta (Canada) : des étudiantes pro-vie menacées d'expulsion »
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
prions ces prêtres qui sont au paradis, pour qu'ils intercèdent pour que nous aussi nous vivions de l'Amour de Dieu et témoignions de notre foi en Jésus-Christ, le Grand-Prêtre, l'Unique Sauveur.
Rédigé par : nathalie | 10 mai 2010 à 10h39
Parfait, reste à mettre en pratique en ne relayant plus les infos du blog "Les intransigeants" qui fait plus que frayer avec l'antisémitisme et le sedevacantisme, ni celles de la N.D.P, qui fait la part belle à P.Vial et Terre et Peuple.
(MOD : lorsque nous relayons les Intransigeants, il ne s'agit jamais d'infos antisémites. Et on ne peut pas sérieusement dire qu'e-deo soit le relai des païens...)
Rédigé par : Christophe Horen | 10 mai 2010 à 22h00
Est-il possible de savoir pourquoi ce prêtre a été fusillé ?
(MOD : il semble que ce prêtre n'a en fait pas existé : http://fr.wikipedia.org/wiki/Karol,_l'homme_qui_devint_Pape
Son exécution résume pour les besoins d'une fictions celles de nombreux prêtres. Je pense par exemple au Père Maximilien Kolbe : http://fr.wikipedia.org/wiki/Maximilien_Kolbe )
Rédigé par : Stéphane 57 | 11 mai 2010 à 01h49
Très belle video.
Mais la perméabilité entre certains groupes, groupuscules et réseaux avec des attitudes équivoques sur le nazisme, ayant des paroles et idées ou néo païennes, anti Vie , anti morale naturelle (ainsi le Bloc Identitaire qui ne défend pas la Vie) et certaines franges du monde catholique tradi est malheureusement un fait.
Au nom du militantisme activiste, on finit par justifier n'importe quoi, et les milieux catholiques tradis fraient trop souvent avec des gens qui n'ont rien en commun avec nous...
Cela conduit à se faire piéger par n'importe quel ''Infiltré''.
Rédigé par : PG | 11 mai 2010 à 11h37
Comme ces catholiques qui, en 1945, ont cautionné, voir participés aux pires crimes de guerres commis par les Alliés. Par exemple, l'un des bourreaux de Descarpentrie et de sa femme, qui abordait une splendide croix autour du cou (je parle du bourreau FFI, car Descarpentrie était aussi catholique...)
Monsieur PG pourrait-il nous expliquer si les Anlo-saxons, qui adoraient faire des cartons sur les églises ou violer des gamines (a qui, parfois, on donnait "chartiablement" un bout de pain en "compensation") dans une totale impunité judiciaire, sont "des gens qui ont du commun avec nous"... Parce que la société actuelle, c'est la fille de Roosevelt et Churchill, avec l'apport de leur ami Staline...
Donc on résume : Staline pas beau, Hitler pas beau, Churchil pas beau, Roosevelt pas beau, De Gaulle pas beau...
Rédigé par : Koopa Troopa | 13 mai 2010 à 17h17