Les extrémistes homosexuels montrent leur vrai visage.
Nous vous invitons à contacter par téléphone la Préfecture (04 72 61 60 60) et le Commissariat central de Lyon (04 78 78 40 40) pour demander le déplacement de ce rassemblement immoral et haineux.
Maintenons également la pression par courriels.
Et rendez-vous samedi dès 20h sur le Parvis de la cathédrale Saint-Jean pour nous opposer au "kiss-haine" !
"Face aux propos haineux et à la violence qui se déchaine sur la toile, ce rassemblement prendra une toute autre tournure."
C'est exactement la méthode musulmane : on agresse, puis on attend les réactions. Si la cible visée se défend et proteste, on s'indigne, on menace et on augmente le niveau de l'agression.
C'est ce que disent les prétendus "Indigènes de la République" : si vous n'acceptez pas nos conditions (non négociables et à définir), demain, tous les Blancs seront considérés par notre communauté comme des ennemis.
Comme disent les gauchistes, il ne faut pas généraliser (et c'est sans doute vrai pour les homosexuels) ; cependant, certaines des mesures de rétorsion les plus hargneuses et les plus perverses que j'ai vu utiliser sur les blogs contre les auteurs de simples opinions proviennent de militants homosexuels.
Rédigé par : Robert Marchenoir | 14 mai 2010 à 19h00