A la suite de l'émission infâme sur les traditionalistes bordelais, l'école hors-contrat Saint Projet et le groupe Dies Irae, des actes de vandalismes sont malheureusement à déplorer. En effet, à Bordeaux, une librairie catholique a été l'objet de jets de projectiles et la maison du directeur de l'école Saint-Projet a été taguée de sigles nazis.
Voici le résultat de ce reportage aux méthodes scandaleuses et diffusé sur une chaîne dite de "service public" (C'est un joli service, en effet).
Enguerran
C'est rien, c'est des strockes comme on dit en analyse transactionnelle. Ca stimule.
Allez hop, deux fois plus de pompes et de tractions pour tout le monde !
Rédigé par : Jean | 03 mai 2010 à 19h16
Encore un exemple, que la télévision a un véritable pouvoir d'influence et de manipulation.
C'est incroyable tout ce qu'on peut faire croire aux gens avec une bonne dose de propagande anti-catho-tradi répétée nuit et jour...
Rédigé par : PK | 03 mai 2010 à 23h15
Pujadas, encore un musulman... Dialoguons mes frères, dialoguons... Quand nous aurons fini de dialoguer avec eux, même nos slips leur appartiendront.
Vachement courageux quand même les journalistes soit dit en passant, ils ont réussi à infiltrer une écoles de mômes catholiques... Avec un taux de criminalité d'environ 0.002% chez les tradis, fallait en avoir...
Rédigé par : Superdialogueur | 03 mai 2010 à 23h33
Ca me fait énormement de peine pour le libraire que je connais, un bon père de famille nombreuse qui vend de bons livres et qui se fait régulièrement défoncer sa vitrine (déjà la dernière fois que j'y suis allé la vitrine était brisée). Courage à vous !
Rédigé par : melou2001 | 04 mai 2010 à 15h50
Nos camarades Bordelais de Dies Irae viennent d'être l'objet d'un montage scandaleux de l'équipe de David PUJADAS qui a sali le milieu catholique traditionaliste bordelais et le mouvement nationaliste, social et alter-européen Dies Irae en utilisant divers moyens dignes de la pire des polices politiques:
- amalgame;
- "interview " d'enfants (on sait que le discernement des esprits et la mesure ne sont pas encore de leur âge et qu'il est facile de leur faire dire n'importe quoi);
- focalisation sur des propos inacceptables marqués par l'outrance, tenus par un des sympathisants du mouvement et la présentation de ces propos comme représentant la position doctrinale du mouvement;
- mensonges;
- présentation d'images sans lien avec le mouvement ( armes détenues au titre d'une licence sportive);
- découpages de déclarations, etc...
Nos camarades ont engagé une procédure judiciaire pour faire interdire la diffusion de cette émission (cela a été un échec), puis pour attaquer ces procédés.
Ces actions coûtent cher. Une association a été montée pour les aider. Elle est provisoirement hébergée sur le site de Dies Irae (http://www.dies-irae.fr/) .
Aidez nos camarades, notamment son président. Sachez par ailleurs que les chacals se déchaînent. Les gauchistes, faux démocrates, exercent actuellement une véritable pression sur les membres connus ou sympathisants de Dies Irae: menaces de toutes sorte, dégradations immobilières etc... Les journalistes de la télévision d'Etat ont lancé leur montage de haine ( le dernier Monde et Vie décrit parfaitement l'attaque dont ils ont été victimes). Les gauchistes se révèlent bien comme les alliés du système, du capitalisme mondialiste et se retournent contre ceux qui dénoncent l'exploitation humaine qu'il organise.
Aidons nos camarades. Répondons présent à l'appel de Fabrice Sorlin ( http://soutien.dies-irae.fr/)
http://champagnechretiente.fatcow.com/
Rédigé par : Champagne et Chrétienté | 04 mai 2010 à 16h08
Et c'est nous qui avons des méthodes de nazi ...!!!
Tu as tout mon soutien Jean Luc
Reçois toutes mes amitiés
Antoine P. (de Cognac)
Rédigé par : antoine16 | 04 mai 2010 à 19h07