Les Jeunes pour la France communiquent :
La théorie du genre va faire son entrée l’année prochaine au prestigieux IEP de Paris. Richard Descoings, déjà adepte de la discrimination positive pour les étudiants des ZEP, a annoncé la création d’un cours obligatoire pour tous les étudiants sur l’étude du genre et les rapports de sexe. La composition du conseil scientifique chargé d’encadrer cet enseignement en dit long sur son objectivité. Nous y retrouvons les historiennes et féministes Joan Scott et Michèle Perrot, la philosophe et féministe Elisabeth Badinter, la gauchiste et féministe Geneviève Fraisse et l’anthropologue et féministe Françoise Héritier.
Drapés dans le beau prétexte de lutter contre les inégalités entre les hommes et les femmes, les pédagogols de nos futures élites vont en fait faire la promotion d’une idéologie qui nie purement et simplement les différences naturelles évidentes entre les hommes et les femmes.
Cette idéologie, à l’arrière goût de marxisme, permet de justifier le bien-fondé du mariage et de l’adoption pour les couples homosexuels, au détriment des droits de l’enfant, de déséquilibrer le rapport homme-femme, déjà mis à mal par la féminisation de notre société.
Une fois de plus, l’IEP de Paris est à la pointe du sabordage de notre civilisation qui a toujours reposé sur la reconnaissance d’un ordre naturel patent.
Les Jeunes Pour la France voient dans la création de cet enseignement une marque de plus de la soumission de l’enseignement au politiquement correct et s’inquiètent qu’une formation aux valeurs féministes soit dispensée aux futures élites alors qu’ils devraient être formés à diriger et mener.
IEP prestigieux...connais pas Pensez aux ignares qui veulent savoir et...traduisez!
(MOD : Institut d'Etudes Politiques, Sciences-po Paris si vous préférez...)
Rédigé par : Richard | 27 mai 2010 à 19h53
Ça ne va pas changer grand-chose, si ce n'est que la propagande sera plus délibérée...Pour être à ScPo depuis 2 ans, je peux vous dire que la théorie du genre, je n'y ai pas échappé...
Rédigé par : Busi | 29 mai 2010 à 11h24