Têtu titrait mardi avec enthousiasme "Au cinéma mercredi : "Jamais sans toi", passion troublante entre deux frères". Même s'il s'agit en réalité de deux demi-frères, le mensuel homo bobo admet que :
"Depuis l'apparition d'une bande-annonce torride, ce film brésilien est entouré d'une aura sulfureuse liée à son sujet"
"Bande-annonces sexy et troublantes", "passion amoureuse (et consommée!) entre deux demi-frères", Têtu a aimé mais veut (toujours) plus d'inceste :
"On pourra cependant reprocher au film de ne pas vraiment affronter son sujet, tabou s'il en est. L'interdit est étonnement assez peu évoqué et noyé dans le confort du cadre social aisé dans lequel les protagonistes évoluent."
Le Monde préfère parler d'
un film aussi gnangnan que son sujet est tabou.
Dans les années 70, les militants homosexuels nous vantaient la pédophilie. Aujourd'hui, ça n'est plus possible alors ils cherchent à banaliser l'inceste... On nous répondra que ces propos n'engagent que Têtu. Une publication homo grand public tout de même. L'absence de réactions de la plupart des lecteurs est d'ailleurs éloquente. Les uns et les autres n'y voient rien de répréhensible et préfèrent "disserter" sur l'aspect "plutôt appétissant" d'un acteur du film ou sur le fait qu'untel est "très baisable"...
"TETU" est une revue un peu élitiste et des millions d'hommes et de femmes homosexuels ne lisent point cette revue, par ailleurs tout à fait convenable bien que s'adressant à un public oui assez "bobo", et préfèrent "Valeurs Actuelles", "Le Figaro", "L'humanité" ou "Le Monde" ou "Minute".
Rédigé par : CH | 12 mai 2010 à 17h59
Je voudrais tout de même remettre un peu d'ordre dans ce que vous dites.
Un groupuscule (mais vraiment minuscule), issu de Mai 68 et ancré à l'extrême gauche (je parle des militants "homos" dont vous parlez ne représente pas la majorité des personnes homosexuelles.
Quelques "intellos" bobos ont signé des pétitions parfois sans avoir lu ces dernières.
Les homosexuels n'ont rien à voir avec et d'une l'inceste et de deux la pédophilie et affirmer le contraire en s'appuyant sur de veilles "revendications" d'une petite élite d'extrême gauche (post 68) est franchement ridicule.
De plus les personnes homosexuelles ne forment aucune communauté et n'en formeront jamais ici en France, tout au plus et pour quelques uns une "communauté de destins" et encore...
Bien à vous.
Rédigé par : CH | 12 mai 2010 à 18h08
La république française, vu que l'inceste est une interdiction catholique, a aboli à la révolution toute répression à l'égard de l'inceste qui est, pour elle, un comportement normal et à encourager, étant donné qu'elle est anticatholique. Rappelez-vous les noyages de Nantes où l'on génocidait les catholiques/royalistes enchaînés, nus, dans des positions obsènes entre frère et soeur, père et fille, mère et fils.
Ce n'est pas, comme le dit "e-deo" à tort, un fantasme homo-bobo, mais un fantasme républicain.
Rédigé par : Dominique | 13 mai 2010 à 12h20