« Pourvu que "la France" perde à l'Eurovision... | Accueil | La FSSPX souhaite se prémunir des scandales pédophiles »

21 mai 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bon d'accord pas de "gay pride" à Moscou... Mais le grand défilé soviétique montrant armes, chars et missiles sous le joug communiste était-de mon point de vue- beaucoup plus choquant et révoltant que quelque centaines de gens qui manifestent pacifiquement comme à Moscou (où par ailleurs beaucoup d'homosexuels sont des chrétiens pratiquants contrairement à ici).

Beaucoup d'homos ne sont pas "sexuels" et se contentent de tendresse réelle et d'amitié forte et dans ce cas la on ne peut les condamner au pilori.

Je ne défends pas la "Gay Pride" mais j'estime dommage qu'un groupe humain soit mis au ban de la société en RUSSIE.

D'autre part, il est exact que deux dictatures horribles continent de tuer chrétiens et homosexuels (sans compter les opposants à ces régimes) : l'IRAN et la COREE DU NORD, tristes pays où les droits les plus basiques de l'humain sont niés au profit de l'islamisme et du communisme.

Je parle franchement ici et j'espère le MOD ne m'en voudra pas mais je n'oublie point que DIEU aime tous ses enfants et qu'il n'est pas offensant de défendre les personnes victimes de régimes corrompus comme en Afrique ou à la limite de la dictature comme en Russie où pas mal d'anciens communistes ont des réflexes pavloviens...

Courage à tous.

Une fois encore, d'accord avec CH sur ce point: les personnes homosexuelles ne vivent pas tous leur sexualité de manière débridée.

Je crois qu'il faut même distinguer l'affectif, la sexualité et la génitalité. Nous avons tous besoin d'aimer et d'être aimé ; nous sommes des êtres sexués et sexuels: notre sexualité est un don du Créateur. En revanche, c'est ce que j'en fais qui est en question. On ne peut pas reprocher à quelqu'un son homosexualité, même si on est libre de ne pas le suivre en ce qui concerne sa génitalité.

Au niveau de la Russie, il faut savoir que, comme dans tous les pays slaves, l'homosexualité est très mal vue. L'URSS persécutait les "pervers", même si certains apparatchiks aimaient fréquenter les jeunes garçons. Aujourd'hui, la Gay Pride est clairement vue comme une attaque culturelle de l'Occident corrompu et décadent. En Serbie, les Gay pride de 2001 et de 2009 ont été dispersé par la foule.

On peut regretter ces comportements ; attention toutefois de confondre la véritable lutte contre l'homophobie (se battre contre l'exclusion des personnes) et la lutte contre l'homophobie sponsorisée et officielle, qui souhaite imposer les revendications LGBT.

@Montcalm,

C'est exactement ce que je voulais exprimer que tu exprimes fort bien sur Edeo et je remercie de ton post.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie :
- PUBLICITE -
- TABLEAU DE BORD -

Agenda  e-deo sur votre téléphone mobile  Le fil RSS d'e-deo  Nous contacter  Petites annonces  Espace annonceurs  Toutes nos archives  e-deo sur Facebook  Le site du Vatican  

- PUBLICITE -
TV, RADIOS, AGENCE

Logo_h2o_fr  Ecouter Radio Courtoisie en direct  La première émission religieuse de la TNT  La télévision catholique  Un regard libre sur un monde ouvert  Le monde vu de Rome   

E-DEO APPARTIENT AU RESEAU

Riposte-catholique

- PUBLICITE -

Analyse

Lobbying

Humeur

Presse

Radios

Humour

in english

LABELS

Webreac
Blog-pour-la-vie

Label-reac 

Bloglouche

Les-infrequentables

Logomonarchy 

Logoreacospherenb

 
Logochildren  Certifreac  Logolegalize  Mrap
 
 
 
 

e-deo est membre de la CONSERVATIVE LEAGUE

Conservative_league

Blogosphère