« La direction du FNJ face à ses propres contradictions... | Accueil | Pologne : les conservateurs reprennent du poil de la bête chez les jeunes »

21 juin 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Jn 13:34- "Je vous donne un commandement nouveau : vous aimer les uns les autres ; comme je vous ai aimés, aimez-vous les uns les autres. "

Jésus nous enseigne la tolérance, l'amour et le pardon. Vous priez avec de la haine et vous espérez que le Seigneur Dieu entendent vos prières. Ayez honte de votre attitude et repentez-vous car le paradis n'accueille pas les hypocrites et les blasphémateurs. Et renier l'amour incommensurable de Jésus et prôner la haine en son nom, c'est blasphémé et renier son sacrifice pour laver le pêcher des hommes. J'ai honte de voir encore de tel comportement au sein de l'église. L'institution est corrompu par les marchands du temple.

(MOD : cessez de voir de la haine dans le refus de la banalisation d'un comportement dangereux pour votre Salut et la société toute entière. Et si vous ne comprenez pas ce que dit l'Eglise ou le Saint-Père, demandez à Dieu de vous aider à comprendre.)

Félicitations à l'abbé Duloisy, mon ancien compagnon de cours au Séminaire de Louvain!

@Laurent,

Je suis homosexuel, Laurent, et j'estime qu'il n'y a aucune haine de la part des chrétiens à notre égard bien au contraire.

Voir de la haine dans des prières d'intention est ridicule.

En revanche, tu es libre de vivre ton homosexualité à ta guise, car le seigneur notre Dieu t'a donné, comme à nous tous, le "libre arbitre" et sache bien, Laurent, que tu aimé de la communauté chrétienne, non pas en raison de ce que tu fais de ta sexualité mais de ce que tu EST et n'est ce pas important ?

Bien à toi.


L'Amour de Dieu, du Prochain et de soi-même, c'est ce à quoi nous appelle le Christ. En tant qu'homosexuel, j'ai eu à faire mon chemin, dans les pas du Christ, parfois en marge de l'Eglise.
En quoi le Christ aurait-il besoin d'être consolé de la Gay Pride ? Même si certains peuvent être choqués par la façon dont la Gay Pride se déroule, il y a beaucoup de couples, amoureux et fidèles qui sont là.
Rappelez-vous ce qui dit la Loi, au temps du Christ, et méditions encore sur le Samaritain et sur la femme adultère ...

(MOD : "va et ne pêche plus". Tout est dit ! Prions pour ne pas nous acclimater au mal et au pêché.)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie :
- PUBLICITE -
- TABLEAU DE BORD -

Agenda  e-deo sur votre téléphone mobile  Le fil RSS d'e-deo  Nous contacter  Petites annonces  Espace annonceurs  Toutes nos archives  e-deo sur Facebook  Le site du Vatican  

- PUBLICITE -
TV, RADIOS, AGENCE

Logo_h2o_fr  Ecouter Radio Courtoisie en direct  La première émission religieuse de la TNT  La télévision catholique  Un regard libre sur un monde ouvert  Le monde vu de Rome   

E-DEO APPARTIENT AU RESEAU

Riposte-catholique

- PUBLICITE -

Analyse

Lobbying

Humeur

Presse

Radios

Humour

in english

LABELS

Webreac
Blog-pour-la-vie

Label-reac 

Bloglouche

Les-infrequentables

Logomonarchy 

Logoreacospherenb

 
Logochildren  Certifreac  Logolegalize  Mrap
 
 
 
 

e-deo est membre de la CONSERVATIVE LEAGUE

Conservative_league

Blogosphère