signale Chronofoot :
Lors du rassemblement dans le bus au moment du boycott de l'entraînement dimanche dernier, une bagarre a failli avoir lieu entre les grévistes et ceux qui désiraient aller s'entraîner.Encore un rebondissement autour de l'équipe de France. Alors qu'on pensait que les joueurs avaient décidé de faire grève "à l'unanimité" pour protester contre l'éviction de Nicolas Anelka, il semblerait pourtant que les avis aient divergé. En effet, tous les joueurs n'étaient pas d'accord pour sécher l'entraînement. En tête de gondole, Hugo Lloris, Bacary Sagna et Yoann Gourcuff révèle le site du Nouvel Obs. Mais ils ont dû se heurter au refus des cadres des Bleus, Franck Ribéry, Éric Abidal et Patrice Evra.
Le ton serait monté et ces derniers auraient même menacé physiquement les trois bons écoliers s'ils ne respectaient pas leur décision et qu'ils quittaient le bus. Bien que cette information demande encore confirmation, elle est le symbole d'une équipe qui a implosé et de joueurs qui mentent.
Un peu à l'image de la France et de ses femmes et hommes politiques qui mentent au peuple et qui persistent dans l'idéologie multiculturelle.
Thibaud
Toute cette affaire ubuesque ne me trouble pas vraiment car elle procède de la décadence au sein de laquelle s'enfonce notre nation.
Rédigé par : CH | 24 juin 2010 à 00h36