Depuis le 5 Avril, la chaîne MTV (...) diffuse en France une nouvelle émission “géniale” de télé-réalité : “Le sexe, mes parents et moi“. En anglais, le titre d’origine fait d’autant plus incestueux : “Sex with my mom and dad“. Le principe : chaque semaine, un certain Docteur Drew (...), sexologue, intervient auprès d’adolescents et de leurs parents afin d’établir un dialogue entre eux sur la question sexuelle et aboutir à une “compréhension” familiale.Tu as 15 ans et tu as des rapports sexuels avec tout plein de garçons ? C’est normal, mais pour rassurer tes parents demande à tes partenaires d’utiliser un préservatif, ça t’évitera de tomber enceinte et de devoir avorter ! Tu es un jeune homosexuel de 16 ans et ta mère ne peut pas l’accepter ? Ce n’est pas grave, nous allons t’aider à établir un dialogue avec elle pour lui démontrer que cela est normal et n’est pas sale.
(...) Oubliez la virginité, la vertu, le mariage, la chasteté, la fidélité, l’abstinence, la pudicité, l'innocence… : bienvenue dans Sodome et Gomorrhe (...) !
Le Docteur “Drew” invite les enfants et les parents à jouer à des jeux sexuels. Par exemple, un adolescent doit mouler des pénis en glaise avec sa mère dans le salon, d’autres doivent débattre de [leurs] performances sexuelles (parents comme enfants), d’autres doivent se rendre en famille pour visiter les lieux où ils ont couché pour la premières fois avec des conquêtes d’un soir, d’autres doivent coller des autocollants sur leurs zones “érogènes” (parents comme enfants), d’autres doivent inviter à dîner leurs parents avec leurs “meilleurs coups” pour une discussion sans tabous sur leurs ébats sexuels… Bien sûr, c’est “génial” !
Le peu que j'en ai vu est littéralement scandaleux : une jeune fille de 16 ans qui a choisi de ne pas avoir de relations sexuelles avant son mariage est emmené chez le Dr Drew comme si elle était malade par sa perverse de mère (qui ne comprend pas que sa fille ne se masturbe pas !) inquiète de voir sa fille ne pas se comporter comme elle au même âge. Prions pour tous ces jeunes qui, sous les moqueries et les allusions malsaines de leurs parents et de leur entourage, ont décidé de se préserver et de bâtir la Civilisation de l'Amour à laquelle nous invitait TOUS le pape Jean-Paul II. Qu'ils aient le courage de dire "m..." à tous les vieux c... soixante-huitards qui veulent les entraîner dans leur chute.
"Mais quiconque entraîne la chute d’un seul de ces petits qui croient en moi, il est préférable pour lui qu’on lui attache au cou une grosse meule et qu’on le précipite dans l’abîme de la mer. Malheureux le monde qui cause tant de chutes ! Certes il est nécessaire qu’il y en ait, mais malheureux l’homme par qui la chute arrive !" (Mt 18, 6-7)
Thibaud (qui rappelle que ça n'est pas parce qu'il cite un site qu'il en partage TOUT le contenu.)
Ce qui me désole dans le cas de parents devant accepter l'homosexualité de leurs enfants, c'est qu'on ne pense jamais à ce que cela représente vraiment. Il est tellement politiquement correct de ne plus dire la vérité que cela fait peur à tout le monde. Pourtant accepter que son fils soit homosexuel, c'est accepter qu'il ait une relation avec un autre homme et par conséquent qu'il pratique la sodomie. Il y a une immense majorité silencieuse qui pense que cette pratique n'est pas naturelle et déviante et provoquer le tabou sur ce fait rend la souffrance des parents encore plus douloureuse et surtout annihile toute action de leur part qui pourrait tenter de guérir leur enfant.
Oui j'ai bien écrit "guérir" car quelqu'un qui a des pratiques déviantes est quelqu'un qui est malade et qui doit se soigner. Il serait temps d'arrêter de mentir, de faire sauter tous les tabous du politiquement correct et de comprendre que la morale pseudo-libertaire post soixante-huit est en réalité régressive et totalitaire.
Rédigé par : philippe | 23 juin 2010 à 15h41
Oarf...la sodomie n'est pas une pratique exclusive des couples homosexuels(et certains ne la pratiquent pas).
Et alleeeeeez! on sait tous que MTV c'est de la merde, que la plupart du temps ce sont des acteurs qui font ces emissions et que ces dernières sont faites pour répondre à la demande et choquer le bourgeois(et la on dépasse le simple cadre soixante huitard).
Comment comptez-vous guérir l'homosexualité?
Rédigé par : Polly'O | 23 juin 2010 à 23h06
Hélas, Philippe, l'homosexualité ne se se guérit pas, soit on la subit, soit on ne la pratique pas ou soit la personne est bisexuelle et fonde une famille.
Il n'y a pas de guérison de l'homosexualité et n'a pas de sens.
Par ailleurs, c'est l'érotisation générale relations homme-femme comprise de la société qui est gravissime...
Rédigé par : L | 24 juin 2010 à 07h20