indique Le Post :
Dès le départ, les problèmes ont commencé. "Les Créateurs de possibles", le réseau social de l'UMP, était annoncé pour novembre 2009, il a finalement vu le jour en janvier 2010.
Depuis, le réseau revendique plus de 10.000 membres. Pour un coût plutôt élevé. Lancé avec la nouvelle version du site de l'UMP, le dispositif web du parti présidentiel aurait coûté 500.000 euros au total note L'Express.fr.
Lundi, le site CBwebletter.fr écrivait que le réseau serait en bientôt fermé. "L’UMP (et surtout l’Elysée) auraient décidé d’arrêter les frais".
Mais joint par Le Post, le cabinet de Benoist Apparu, secrétaire d'Etat au Logement et chargé des communautés numériques à l'UMP, dément cette information. Et il se justifie: "Ça serait idiot de fermer après 4 mois".
"S'arrêter aujourd'hui n'aurait aucun intérêt économique avec l'argent qu'on a mis dedans", explique-t-on encore.
Thibaud
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.