« La réédition du De Regno : une occasion à ne pas rater ! | Accueil | Chicago : les honnêtes citoyens vont enfin pouvoir se défendre contre les criminels »

24 juillet 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

OUI, mais que propose t'il ?
Il faudrait lui signifier que "VoirE", adverbe prend un E !

Manifestement, il n'est pas en paix ce gars là; je crains un nervous breakdown pour lui à ce rythme. Lorsque la guerre civile sera bien réelle, il pourra toujours dire qu'il était contre, cela fera bien avancer le problème.En attendant, il ferait mieux de se creuser les méniges pour réfléchir à la situation actuelle en essayant de trouver des pistes de solution.

G, il faudrait vous signifier que l'on écrit "propose-t-il". C'est un t euphonique et non un pronom complément.

Nous sommes actuellement dans la situation d'un conducteur dont la voiture n'a plus de freins... La voiture peut finir dans un champ et là, on se dit "j'ai eu du pot...", elle a tout autant de chance de finir dans un mur ou dans une autre voiture. Si on voit arriver le mur, que la voiture ne roule pas trop vite, rien n'interdit d'essayer de sauter par la portière pendant qu'il en est encore temps...

Hahaha, on va enfin pouvoir commenter Eisangélie chez e-deo, puisqu'il a fermé les commentaires chez lui...

Ce diagnostic de guerre civile n'est pas seulement porté par des fanas-milis de Super-U. Il est aussi évoqué (dans la discrétion) parmi les Esprits Supérieurs qui nous Gouvernent.

Et depuis fort longtemps, effectivement.

Cela ne signifie pas que ce soit faux.

Maintenant, sur le fantasme de la guerre civile que ça va péter un bon coup et qu'on va pouvoir nettoyer tout ça, Eisangélie a raison.

De toute évidence, ce monsieur ne sait pas de quoi il parle. S'il est sûr que souhaiter une guerre civile ne peut être une fin en soi (et ne dérangera guère le pouvoir en place), il est inéluctable que nous nous acheminons vers des conflits communautaires de grande ampleur, qu'on le veuille ou non (le prédire ne signifie pas le souhaiter). De plus, la plupart des gens souhaitant un conflit ouvert "pour en finir" sont précisément des pauvres bougres des zones de non droit qui subissent au quotidien la violence et réagissent par désespoir. Pas besoin d'avoir fait Science Po pour savoir cela!

Il connaît Angers, ce monsieur ?

Pour qu'un guerre civile voit le jour, il faut tout d'abord que deux camps distincts existent pour s'affronter. J'ai beau chercher, je ne vois pas de division de la France en deux clans... A moins que la mayonnaise hollandaise (coalition athées vomissant la religion/gays militants/féministes/identitaires/juifs transposant la situation d'Israël/chrétiens apeurés ou embrigadés contre l'ennemi commun: l'Islam) ne prenne, car, au fond, c'est bien de cette guerre civile là dont vous voulez parler, non ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie :
- PUBLICITE -
- TABLEAU DE BORD -

Agenda  e-deo sur votre téléphone mobile  Le fil RSS d'e-deo  Nous contacter  Petites annonces  Espace annonceurs  Toutes nos archives  e-deo sur Facebook  Le site du Vatican  

- PUBLICITE -
TV, RADIOS, AGENCE

Logo_h2o_fr  Ecouter Radio Courtoisie en direct  La première émission religieuse de la TNT  La télévision catholique  Un regard libre sur un monde ouvert  Le monde vu de Rome   

E-DEO APPARTIENT AU RESEAU

Riposte-catholique

- PUBLICITE -

Analyse

Lobbying

Humeur

Presse

Radios

Humour

in english

LABELS

Webreac
Blog-pour-la-vie

Label-reac 

Bloglouche

Les-infrequentables

Logomonarchy 

Logoreacospherenb

 
Logochildren  Certifreac  Logolegalize  Mrap
 
 
 
 

e-deo est membre de la CONSERVATIVE LEAGUE

Conservative_league

Blogosphère