S'il fallait encore prouver que les Verts nuisent à la famille, voilà un exemple avec cette sortie contre le mariage de Dominique Voynet en pleine célébration d'un PaCS à la mairie de Montreuil (Seine-Saint-Denis) que rapporte Le Parisien :
« Il n’y a plus que les homos et les curés pour vouloir se marier aujourd’hui! » a (...) titillé l’élue, déclenchant l’hilarité générale, à commencer par Pierre et William, les pacsés du jour.
Des propos d'une rare idiotie. Le reste est du même acabit...
(...) « J’ai voulu apporter de la solennité et de l’éclat à ce pacs pour l’exemple. A l’évidence, tous les maires ne partagent pas mon avis », déplore-t-elle non sans profiter de l’occasion pour écorcher encore un peu le mariage.
« Il m’arrive d’en célébrer; c’est une institution réactionnaire. Avec une espérance de vie de couple de plus de cinquante ans, ça donne le vertige ! » poursuit-elle, provocatrice.
« Si c’était un mariage, je vous lirais l’article 212, qui engage les époux à se porter mutuellement respect, fidélité, secours et assistance. Mais c’est un pacs, alors je vous dis : vous ferez comme vous voudrez! » conclut-elle. Une invitation à ne pas graver son nom au bas d’un parchemin.
Le coût pour la société et l'enfant de cette précarité affective ? Voynet s'en fiche comme de l'environnement, c'est dire !
Bande de pute...
J'y étais à ce Pacs, c'était génial, plein d'émotion, et croyez moi il faut être un minimum humain pour comprendre cette envie de célébré un événement de la sorte.
Rédigé par : Pierre | 27 juillet 2010 à 14h09
Les commentaires sont-ils vraiment modérés ??
(MOD : oui mais il ne fait de mal à personne de voir la haine et l'agressivité de certains. En fait de clichés...)
Rédigé par : melou2001 | 27 juillet 2010 à 17h15
Ca c'est un commentaire classe !
plus sérieusement, le commentaire est à l'image des propos de Voynet : Ridicule et dénué de sens du bien commun...
Rédigé par : Un autre Pierre | 27 juillet 2010 à 17h43
Mais mon commentaire et moi même nous vous sodomisons, avec des gravier et du tabasco...
Hein retournez sucer des ours...
Et je pense que niveau vulgarité Marine Lepen est plutot pas mal...
Rédigé par : Pierre | 28 juillet 2010 à 08h07
Au modérateur : de grâce ne modérez pas le "Pierre", les moments de franche rigolade sont rares en ce moment, ne nous en privez pas.
Au dit "Pierre" : allez choupinette, lache tes comms ma grande !!
Rédigé par : Un_habitué_du_site | 28 juillet 2010 à 09h34