« Relations entre l'UE et les "Eglises" : le délire relativiste s'aggrave | Accueil | Jean-Marie Le Pen : "notre appareil sécuritaire n'est pas à la hauteur" »

19 juillet 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je défends les valeurs de la famille mais
je me pose une question : "peut-on être homosexuel et chrétien aujourd'hui?"
Dans tel cas, que recommande l'église "refouler son homosexualité, l'accepter, la "corriger" (le terme est très mal choisi, pardonnez-moi)?

Si un homosexuel qui a la foi, ce qui peut se concevoir, n'a-t-il pas le désir de fonder une famille? Que choisir dans ce cas et comment assumer ce choix?

Je serai ravi de pouvoir lire le témoignage d'une personne qui traverse ce désarroi ou qu'il l'a traversé et comprendre quelque chose qui me paraît être un véritable mystère.

Merci à bientôt

@viens vois mon blog cher patrick, tu ne le connais pas encore ?

Par ailleurs je vous cite :"Il faudrait savoir... Et arrêtons de nous voiler la face : les lobbies homosexuels détestent le débat, ils font tout pour l'interdire ou le limiter au nom de la lutte contre l'homophobie mais pas seulement. Leur sémantique est révélatrice : ils savent très bien qu'on peut - à la rigueur - débattre des parodies homosexuelles de mariage, mais pas de l'égalité ou des droits de l'homme d'où l'emploi récurrent de ces termes. Ainsi, les activistes homosexuels soutiennent la tenue de referenda, mais seulement quand la victoire est à portée de main. Sinon, ils dénoncent la tenue d'un scrutin relatif à "un permis de discriminer"... "

C'est absolument exact, les lgtb détestent le débat, et ils me haïssent !
Ils pensaient m'avoir coincé en révélant un tas d'aspects de mon propre passé. Au contraire, ils m'ont donné de la force, car ils ont la preuve que je les ai croisés et connus.
l'amour au sens charnel ne peut pas du tout avoir la même puissance dans l'homosexualité, car il ne crée pas la VIE !
Et c'est là où le bât blesse, et c'est là où les lgtb déraillent ! Ils voudraient détourner la nature. Ce sera quoi leur prochaine revendication ? Qu'un homme puisse être enceint ?

Bientôt, ils attaqueront Dame nature pour discriminations !

Thibaud,

et si tu interrogé Maxence sur ce point plutôt que de te fier à un écrit du lobby que tu dénonces ?

Par ailleurs, ce groupuscule ne peut partir puisqu'il n'est pas dedans... Il est une association associée comme tant d'autres qui joue sur ce statut selon ses humeurs. Lors de leur dernier défilé, ils ont très bien montré ce qu'ils pensaient de l'UMP en lui refusant la place accordée les années précédentes. Ce qui, évidemment, n'est pas pour me déplaire...

"On ne veut pas que GayLib quitte l'UMP" ... pfff... ces jeunes du PCD, quelle bande de taffi*les !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie :
- PUBLICITE -
- TABLEAU DE BORD -

Agenda  e-deo sur votre téléphone mobile  Le fil RSS d'e-deo  Nous contacter  Petites annonces  Espace annonceurs  Toutes nos archives  e-deo sur Facebook  Le site du Vatican  

- PUBLICITE -
TV, RADIOS, AGENCE

Logo_h2o_fr  Ecouter Radio Courtoisie en direct  La première émission religieuse de la TNT  La télévision catholique  Un regard libre sur un monde ouvert  Le monde vu de Rome   

E-DEO APPARTIENT AU RESEAU

Riposte-catholique

- PUBLICITE -

Analyse

Lobbying

Humeur

Presse

Radios

Humour

in english

LABELS

Webreac
Blog-pour-la-vie

Label-reac 

Bloglouche

Les-infrequentables

Logomonarchy 

Logoreacospherenb

 
Logochildren  Certifreac  Logolegalize  Mrap
 
 
 
 

e-deo est membre de la CONSERVATIVE LEAGUE

Conservative_league

Blogosphère