« Racisme, agressions, menaces de mort : il ne fait plus bon être Français à Perpignan... | Accueil | Ockeghem - Deo gratias »

01 août 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Cette loi est ridicule. Le père dans les banlieues n'existe plus. Il ne peut plus toucher son enfant sinon il va en prison pour violence sur mineur, comment voulez vous qu'il oblige son enfant à respecter sa condamnation alors qu'il est déjà délinquant et qu'il n'a déjà plus aucun pouvoir?
Nos élites républicaines nagent dans le délire de l'émotionnel féminin. L'islam l'a déjà compris et a depuis longtemps supplanté le père de famille traditionnel. Les imams sont en train de prendre en main les banlieues et si ils n'étaient pas là, cela fait longtemps que nous serions au bord de la guerre civile.
Le problème c'est de savoir ce que l'islam fera à terme de ce nouveau pouvoir. Considérant qu'il n'y a plus que des familles musulmanes qui font beaucoup d'enfants, on peut craindre le pire.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie :
- PUBLICITE -
- TABLEAU DE BORD -

Agenda  e-deo sur votre téléphone mobile  Le fil RSS d'e-deo  Nous contacter  Petites annonces  Espace annonceurs  Toutes nos archives  e-deo sur Facebook  Le site du Vatican  

- PUBLICITE -
TV, RADIOS, AGENCE

Logo_h2o_fr  Ecouter Radio Courtoisie en direct  La première émission religieuse de la TNT  La télévision catholique  Un regard libre sur un monde ouvert  Le monde vu de Rome   

E-DEO APPARTIENT AU RESEAU

Riposte-catholique

- PUBLICITE -

Analyse

Lobbying

Humeur

Presse

Radios

Humour

in english

LABELS

Webreac
Blog-pour-la-vie

Label-reac 

Bloglouche

Les-infrequentables

Logomonarchy 

Logoreacospherenb

 
Logochildren  Certifreac  Logolegalize  Mrap
 
 
 
 

e-deo est membre de la CONSERVATIVE LEAGUE

Conservative_league

Blogosphère