Lu dans Le Monde :
Au total, 22 des 358 établissements du réseau français, soit 6%, ne vendront que des produits à base de viande (bœuf, poulet, dinde) disposant d'un certificat délivré (gratuitement ?, NDLR) par les autorités religieuses musulmanes et indiquant que la méthode d'abattage rituel a été respectée.
L'enseigne (...) met en exergue "un succès commercial" et se réjouit d'avoir trouvé le moyen "d'insuffler un nouveau dynamisme à un marché très concurrentiel". "La progression moyenne des ventes des huit restaurants a été de l'ordre de 100% et leur fréquentation a quasiment doublé", assure Quick, qui évalue à 12 millions d'euros la progression du chiffre d'affaires.
La croissance de la clientèle familiale a contribué à augmenter le "ticket moyen", c'est-à-dire la dépense moyenne par client. Le groupe annonce aussi la création de 25 emplois dans chaque restaurant, soit quelque 200 postes. Selon Quick, le marché de l'alimentation halal en France devrait atteindre 5,5 milliards d'euros "soit le double du marché du bio", et enregistrer une croissance de 15% cette année.
QUEL SCANDALE !
L'Etat français, à travers la Caisse des Dépôts et Consignations, étant actuellement l'actionnaire majoritaire de cette Société !
Une fois de plus, il est démasqué à travailler à l'islamisation accélérée de la France !
Rédigé par : HA | 31 août 2010 à 13h03