L'Université d'été du FNJ a-t-elle été si "exceptionnelle" que ce que ses organisateurs ont bien voulu laisser entendre? Certains, au FNJ, s'interrogent sérieusement...
Lu sur le site des JAG:
"Le matin, aucune levée des couleur n’est prévue! Malgré des demandes réitérées, elles ne seront jamais montées. C’est le nouveau FNJ: on retire tous les signes visibles et tangibles par lesquels les jeunes frontistes manifestent ordinairement leur amour de la patrie et lui rendent les honneurs qui lui sont dus."
"Dimanche, aucune Messe n’est proposée aux catholiques. A la demande d’un convoi pour la messe, David se réclame de la laïcité, et répond: « On a trop de choses à faire, on va pas non plus faire venir le rabbin ». Une demoiselle est allée faire ses prières seule dans un coin du champ. Les catholiques apprécieront. La laïcité, selon David Rachline, c’est rejeter la religion, c’est interdire la liberté de culte. A force de parler comme nos adversaires (laïcité quand tu nous tiens… oui, je sais, c’est pour la « com »), les marinistes finissent par penser comme eux: un franc-maçon n’aurait pas réagit différemment. On est bien loin de l’esprit des BBR…"
Thibaud
Le FNJ est aujourd'hui à l'image du F N. Il est loin le temps où ce mouvement était dirigé par Carl Lang ou Martial Bild...
Rédigé par : Jean-Baptiste | 31 août 2010 à 22h05
@ Jean-Baptiste
Ou par Samuel MARECHAL, que Carl Lang et Martial BILD ont combattu de toutes leurs forces en interne pour le pousser dehors. Il a quitté le FN grâce en grande partie à leurs manoeuvres de déstabilisation, mais sans faire, lui, de scission et de querelles personnelles.
Rédigé par : pg | 01 septembre 2010 à 00h10
tappez sur l'ump plutot que sur le fn
on est vraiment des gaulois...
c'est drole
Bonne journée
Rédigé par : clairou | 01 septembre 2010 à 09h35
@PG
reconnaissez-vous d'une part que la direction actuelle du FNJ n'est pas à la hauteur et que Lang et Bild ont essuyer des manœuvres internes de déstabilisation? A vous lire on se le demande.
@Clairou
Charité bien ordonnée commence par soi même...
Rédigé par : Hubert Van Kelst | 01 septembre 2010 à 12h24
lire essuyé
Rédigé par : Hubert Van Kelst | 01 septembre 2010 à 13h14
Une chose est sûre : quand Bild dirigeait le FNJ, il y avait 5000 militants à jour de cotisation. Aujourd' hui, au siège de Nanterre, on parle d' un fichier de moins de 350 jeunes de moins de 27 ans!!!!!
Rédigé par : Lorio | 01 septembre 2010 à 16h00