est ouverte...
Thibaud
« Nicolas Dupont-Aignan accuse Nicolas Sarkozy d'un "décalage schizophrène entre le discours et les actes" | Accueil | Qui finance SOS Racisme ? »
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Je viens d'envoyer un commentaire polique voici;
Bonjour à vous,
J'ai appris par un blog que vous cherchiez actuellement des témoins concernant le "kiss-in" devant la cathédrale Notre Dame de Paris et surtout si j'ai bien compris à propos des incidents qui avaient suivis.
Je peux témoigner si vous le souhaitez. Précisément de l'agressivité et de la provocation des militants homosexuels qui ont organisé volontairement leur petite provocation à cet endroit précis pour espérer entraîner une réaction violente.
Il me semblait qu'en France en 2010 on pouvait s'embrasser, même entre homosexuels, sans risquer sa peau. Sauf Peut-être dans certaines banlieues et quartiers, c'est un peu plus délicat, mais les catholiques n'y sont pour rien. C'est là pourtant que vous devriez organiser votre petite sauterie, nom bien adapté. Il y aurait sûrement de la réaction, mais je ne garantis pas la modération de vos interlocuteurs.
Mais je pense que vous n'êtes pas stupides et que les catholiques c'est toujours payant et sans risque, ils ne rendent pas les coups et ça fait parler de vous. Le pire pour la survie de vos associations et le besoin de s'exhiber, d'étaler leurs plaies qui caractérisent les militants homos, c'est l'indifférence.
Si on ne parle pas de vous, pourtant quelle complaisance des médias dont vous bénéficiez, c'est la mort car vous ne représentez rien et sans le grossissement et l'outrance, vous êtes insignifiants.
Il vous faut donc à tout prix exister et quels qu'en soient les méthodes. la fin justifie les moyens.
Quand aux risques, il y a plus de risque à témoigner de sa fidélité à l'Eglise et au Christ à la Gay Pride, je ne parle pas des invertis de David et Jonathan qui n'ont rien compris à l'amour de Dieu, que de son militantisme homosexuel devant Notre Dame. Le martyre pour nous catholiques procède d'un choix libre de servir la vérité par amour. Vous n'en prenez pas le chemin avec votre état d'esprit et vos méthodes.
Mais soyez rassuré vous finirez bien par trouver des faux témoins et des délateurs pour vous faire passer pour des victimes et gagner du fric.
D'autre part, si j'avais réellement constaté quelque chose d'inacceptable, je m'adresserais à la police qui a mandat de faire une enquête et pas à des militants anti-catholiques auxquels la haine tient lieu de pensée. J'ai expérimenté vos méthodes pour en parler.
Désolé de vous avoir déçu et vous remarquerez que, même si vos copains-copines et autres ne se gênent pas de le faire pour les catholiques, je n'éprouve pas le désir de vous insulter. Mais mon attitude forcément fasciste et homophobe est certainement déjà en soi une injure à vos yeux.
Rassurez-vous le ridicule ne tue pas sinon il y aurait beaucoup de victimes et il est toujours plus facile de provoquer et se faire passer pour des victimes que de chercher le vrai bien en toutes choses.
Aussi, je conclurais en vous adressant l'assurance sincère de prière que je ne manquerais pas d'adresser à Dieu pour qu'Il vous guide, vous porte et vous éclaire vers le seul bonheur qui a réellement du prix, savoir aimer et se savoir aimer en vérité et pour toujours.
Prenez soin de vous et que Dieu vous garde.
Dominique
Rédigé par : Domino | 01 août 2010 à 23h12