« Dictature homofolle en Angleterre | Accueil | Un imam extrémiste expulsé pour la 2ème fois en 8 mois... »

19 août 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

"Dans ces conditions, une seule solution pour défendre sa famille et ses proches : le droit au port d'arme pour les honnêtes citoyens."

Honnêtement, quand je vois mes clients - que j'apprécie par ailleurs, mais assez divers pour êtes représentatifs d'un bon ensemble de la population -, non.


La moindre querelle de voisinage risquerait de dégénérer en règlement de compte à ok-corral (et les braves gens seraient ensuite sincèrement tout désolés ; simplement, sur le moment ils ne se rendraient pas compte de la portée de leurs gestes, c'est tout).

C'est cela oui, ne suuuurtout pas utiliser les armes, y'a trop de risque, c'est faaasciste, c'est maaaal!!!

Et en attendant, les victimes succombent les unes après les autres sous les coups des criminels qui, eux, n'ont aucun mal à se les procurer les armes!!!!

Je pensais comme Armel mais j'ai changé d'avis. Le système est trop pourri et trop laxiste et la seule façon pour faire réagir les pouvoirs publics , c'est de se défendre soi même.
Dans les quartiers, c'est une minorité qui ennuit la grande majorité. Ils sont parfaitement identifiés et personne ne fait rien. Comme ces asiatiques qui ont manifesté leur ras le bol à Belleville, il faut agir et quelques balles perdues ne pourront que faire évoluer en bien une situation déjà pourrie à l'extrême.

Moi aussi. Il y a quelques années, je considérais avec horreur le nombre des armes à feu aux Etats-Unis. Aujourd'hui, je comprends et je défends la revendication du port d'armes.

Songez, de plus, que la police américaine, elle, n'est pas emasculée par le pouvoir politique. Elle a le droit de se défendre, de protéger les citoyens et de tirer si nécessaire. Je n'ai jamais entendu parler d'un policier américain qui aurait conseillé à une victime de déménager -- sauf dans le cadre du programme de protection des témoins, où les autorités aident et protègent activement des personnes ayant accepté de témoigner.

En France, on les abandonne purement et simplement. Remarquez que les policiers eux-mêmes sont abandonnés. Quand des sauvages qui enlèvent le casque d'un policier pour lui frapper la tête à cousp de marteau sortent libres du tribunal, comment voulez-vous que la police protège les citoyens ?

Ce qui semble paradoxal, c'est que la tendance est à la restriction, et non à l'extension du droit de posséder une arme:
http://www.armes-ufa.com/spip.php?article574

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie :
- PUBLICITE -
- TABLEAU DE BORD -

Agenda  e-deo sur votre téléphone mobile  Le fil RSS d'e-deo  Nous contacter  Petites annonces  Espace annonceurs  Toutes nos archives  e-deo sur Facebook  Le site du Vatican  

- PUBLICITE -
TV, RADIOS, AGENCE

Logo_h2o_fr  Ecouter Radio Courtoisie en direct  La première émission religieuse de la TNT  La télévision catholique  Un regard libre sur un monde ouvert  Le monde vu de Rome   

E-DEO APPARTIENT AU RESEAU

Riposte-catholique

- PUBLICITE -

Analyse

Lobbying

Humeur

Presse

Radios

Humour

in english

LABELS

Webreac
Blog-pour-la-vie

Label-reac 

Bloglouche

Les-infrequentables

Logomonarchy 

Logoreacospherenb

 
Logochildren  Certifreac  Logolegalize  Mrap
 
 
 
 

e-deo est membre de la CONSERVATIVE LEAGUE

Conservative_league

Blogosphère