« Quel rapport entre homosexualité et pornographie ? | Accueil | Royaume-Uni : l'organisation des messes pontificales est-elle simoniaque ? »
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
On trouve des exemples réguliers de haine anti-chrétienne dans le monde musulman.
(MOD : et ils sont régulièrement cités sur ce blog.)
et vous citez un exemple unique qui s'est produit en Israel il y a deux ans... Un pays qui respecte mieux la liberté religieuse des chrétiens que le monde musulman, voir la France.
(MOD : on dresse un parallèle entre deux situations, celle que nous venons de vivre et une autre, vieille de deux ans, qui n'a pas déclenché un centième des réactions internationales constatées ces derniers jours. Je trouve le parallèle intéressant.)
Un évènement relayé par la presse israelienne qui a fait réagir dans ce même pays.
Pour conclure, je ne crois pas que l'opinion israelienne se soit posée en réaction contre le pasteur...
Bref, on a compris que les feujs ça vous "préoccupe" un peu, en témoigne certains liens comme les intransigeants ou "contre-info" dans votre colonne de droite.
C'est désolant et ridicule.
(MOD : regardez la source de l'info de l'Observatoire de la christianophobie, il s'agit d'un site... chrétien évangélique pas franchement anti-américain ni franchement antisémite, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais la présence de liens vers les 2 sites que vous citez (ainsi que de sites antagonistes que vous ne citez pas, eux) suffit à vous faire croire que les juifs nous préoccupent sur e-deo. Vous ne devez pas nous lire souvent pour croire cela... et pour croire que nous allons nous abstenir d'évoquer un événement antichrétien parce qu'il est le fait de juifs. Il n'y a pas beaucoup de blogs où l'antichristianisme est dénoncé, même quand il est le fait de musulmans, même quand il est le fait de juifs...)
Rédigé par : Johanne | 13 septembre 2010 à 04h44
C'est faux. Le but des Israeliens est de faire de Jerusalem une ville 100% juive. Tous les non-juifs sont priés d'aller voir ailleurs. Etre non juif à Jerusalem est pour le dire diplomatiquement, très difficile. Je tiens cela de personnes habitant Jérusalem... et juives!
Rédigé par : Victoria | 13 septembre 2010 à 11h20