C'est une première, le Groupe de Liaison Royaliste organisera au printemps prochain les "rencontres royalistes". Dans un communiqué, le G.L.R. explique que l'objectif est
"de réunir, sur deux jours, aux côtés des militants politiques, les royalistes isolés, des intellectuels et des représentants de la société civile. Il s’agit de débattre sur une thématique contemporaine intéressant au premier chef les Français en vue de replacer les royalistes dans le paysage politique français et de poser le royalisme dans la perspective de la France actuelle. Il est temps en effet que les royalistes, désireux d’affronter le monde contemporain en vue d’adapter leur projet politique aux aspirations de leurs concitoyens, soient également capables de se confronter à la réalité qu’ils constituent".
Ce rendez-vous s'adresse donc à tous les royalistes, sans exclusive, et bien sûr à tous les Français soucieux de l'avenir de la patrie, bien conscient que celle-ci ne sera pas forcément sauvée par le régime en place.
Le thème de cette rencontre sera "Pourquoi aimer la France ? Les royalistes prennent la parole".
Notez qu'un site internet sera prochainement dédié à l'évènement. En attendant, pour plus d'informations, le site de l'Action Française vous tiendra informé du programme.
André
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.