« "Papa, brûle pas le Coran !" | Accueil | Nestlé ne cache plus sa volonté de racheter L'Oréal, bravo la gauche ! »

09 septembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Murakami au 104 rue d'Aubervilliers : excellente idée ! Mais pourquoi ne le lui a-t-on pas proposé ? Parce qu'il y a une escroquerie à la base : Murakami tout seul, ça ne marcherait pas. Personne ne va au 104 rue d'Aubervilliers.

En revanche, en carrant Murakami au château de Versailles, on oblige les millions de gens qui viennent pour Versailles à voir Murakami, et on conchie en même temps le château de Versailles, en sous-entendant que c'est une vieille merde réactionnaire, en le profanant avec les saloperies de Murakami.

Double plus bon, double effet Kisscool, le beurre et l'argent du beurre.

Les gauchistes sont des malhonnêtes : ils détournent les charges qui leur sont confiées. Ils trahissent la confiance des touristes qui viennent à Versailles. Ils veulent bien du prestige, de l'argent et du pouvoir qui viennent avec une responsabilité comme la direction du château de Versailles, mais ils veulent aussi la liberté de cracher sur l'héritage historique de la France, sur la royauté, sur toutes ces vieilleries qu'ils ne comprennent pas et qu'ils haïssent.

Les gauchistes ne se contentent pas de défendre le mal et la laideur en place du bien et de la beauté. Cela ne leur suffit pas. Cela n'est pas encore assez ignominieux.

Faut-il encore qu'ils y ajoutent la trahison, le mensonge et la subversion.

Quand Aillagon a accepté la responsabilité du château de Versailles, a-t-il expliqué qu'il trouvait l'endroit poussiéreux et réactionnaire ? Permettez-moi d'en douter.

Murakami, c'est la même merde que Koons, mais version nippone. C'est de l'"""art""" con-temporain dans tout ce qu'il peut avoir de plus volontairement laid, ridicule, abject et - en définitive - pitoyable. Comme ses clones, Mukrakami va provoquer des orgasmes "esthétiques" de souris à la même bande de crétins snobinards et apatrides qui dictent les choix du marché mondial de l'"""art""". C'est toujours le même foutage de gueule, le même élitisme à l'envers, la même inversion systématique du Vrai, du Beau et du Bien... INVERSION est du reste le maître-mot de cette époque terminale, si vous voyez ce que je veux dire... Heureusement, y'en a plus pour longtemps : c'est affiché, folks !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie :
- PUBLICITE -
- TABLEAU DE BORD -

Agenda  e-deo sur votre téléphone mobile  Le fil RSS d'e-deo  Nous contacter  Petites annonces  Espace annonceurs  Toutes nos archives  e-deo sur Facebook  Le site du Vatican  

- PUBLICITE -
TV, RADIOS, AGENCE

Logo_h2o_fr  Ecouter Radio Courtoisie en direct  La première émission religieuse de la TNT  La télévision catholique  Un regard libre sur un monde ouvert  Le monde vu de Rome   

E-DEO APPARTIENT AU RESEAU

Riposte-catholique

- PUBLICITE -

Analyse

Lobbying

Humeur

Presse

Radios

Humour

in english

LABELS

Webreac
Blog-pour-la-vie

Label-reac 

Bloglouche

Les-infrequentables

Logomonarchy 

Logoreacospherenb

 
Logochildren  Certifreac  Logolegalize  Mrap
 
 
 
 

e-deo est membre de la CONSERVATIVE LEAGUE

Conservative_league

Blogosphère