Après son passage, dimanche dernier, dans l’émission « C politique » présentée par Nicolas Demorand sur France 5, Marine Le Pen a reçu de nombreux appels la félicitant pour sa prestation « hors du commun ». Pour Steeve Briois, chef de file du FN à Hénin-Beaumont et mariniste convaincu, elle aurait même réalisé « l’équivalent de l’Heure de vérité de Jean-Marie Le Pen » en 1984. Dans les heures qui ont suivi la diffusion de l’émission, son comité de soutien sur Internet aurait enregistré plus de 450 nouvelles adhésions...
Thibaud (source : Minute de demain)
Etant Gollnischien (mais certainement pas anti-Marine et avant tout militant pour un Front uni), je dois avouer que sa prestation dans l'émission du détestable Demorand, tout comme celle de ce matin dans l'émission de Jean-Jacques Bourdin, étaient d'une très grande qualité, au moins sur le plan rhétorique !
Rédigé par : AleX-fr | 28 septembre 2010 à 18h25
Il ne faut quand même pas exagéré !
Les marinistes sont dans le discours hyperbolique permanent. Ce n'est pas simplement grotesque, cela devient ridicule.
Rédigé par : Solange | 28 septembre 2010 à 19h35
si elle a su effectivement contenir l'agressivité habituelle de Demorand, elle a aussi montré de sévères lacunes sur les sujets techniques plus complexes. Quant aux marinistes, leur idolâtrie les aveuglent.
Rédigé par : aramis | 29 septembre 2010 à 12h42